mimix Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 lol, dance dance c'est le wiifit puissance 10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (modifié) Enfin reçu mon tapis TX1000 pour DDR ! (Pour ceux qui connaissent pas : C'est un tapis en métal pour le jeu Dance Dance Revolution ^^) Moi qui t'accompagne jusqu'à Lausanne pour le DDR et tu n'a jamais vu F! et moi? Je te merde moi :triste: As F*cking day! le magas n'a même pas reçu mon pack PS3 + MGS4 ce samedi! bon en même temps ils espèrent de chopper une collector PS3 metallisé comme ils savent de quoi j'aime et re-en même temps, la vieille TV nous à lâché le samedi matin... RIP... une bonne occasion d'offrir un HD à m'man cette fois! (je risque de squatter celle-là ) Modifié le 15 juin 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Info> Toi t'es nul comparé à F ;p J'suis sûr que je peux te concurrencer maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Bah c'est clair qu'on joue pas dans la meme cour... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 Info> Toi t'es nul comparé à F ;p J'suis sûr que je peux te concurrencer maintenant Muais mais tu sais quand tu viens à Lausanne, j'ai l'impression que c'était pour les filles, hein dit coco F il a fait du DDR depuis bien longtemps que moi et il a la capacité d'atteindre des niveaux supérieur quand les entraînements se fait régulier (et il a 2 TX dans son coin), moi totalement je n'ai ni TX et le DDR je pratique rarement aujourd'hui.... Muhahaha t'ose me dire m'affronter, alors tu fais déjà des 10 pieds???? et au moins un DROP OUT 9 pieds? Bon clos le sujet HS Revenu au sujet, oublié dire que mon vendeur m'a confirmé la réservation de la PSP Limited Crisis Core: Final Fantasy VII version européen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 15 juin 2008 Partager Posté(e) le 15 juin 2008 (Pour clore le HS : Je te fais Dead End, Dynamite Rave, A, Era en expert maintenant... Drop Out j'essayerais ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Hi... Voici mes derniers achats : ImageShack - Hosting :: pict1104jh8.jpg ImageShack - Hosting :: pict1105fe8.jpg ImageShack - Hosting :: pict1106du6.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 Jolie tout ca pas mal le lot nes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkmagus18 Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 merci, oui en effet depuis le temps que je le voulais mon deluxe set Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 16 juin 2008 Partager Posté(e) le 16 juin 2008 le pack master system plus celui que j'avais à l'époque... faut vraiment que j'en choppe un très joli l'ensemble NES aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant