mimix Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Bah oui, j'ai déjà contribué! (Super Game Boy 2, Ultimate Mortal Kombat 3, Aladin...). ah je me rappel plus de tout j'ai une ptite mémoire moi ben tu sais pourquoi je te demande ça alors par contre faudra me dire le titre car le jap je sais pas traduire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Ok je te les envoi par mail avec les titres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Moi plus de oldies du tout :'(:'( j'ai refais ma sono et il faut payé ...! , on peut pas tout avoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Kmeru ->Je l'ai en double... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 ouille , mes condoléances timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 reception d mon ff1 nes us j ais essayer merde il different de celui sur ps1,gba,wonder etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Enfin reçu mon tapis TX1000 pour DDR ! (Pour ceux qui connaissent pas : C'est un tapis en métal pour le jeu Dance Dance Revolution ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Iciii il y a un champion donc on connait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Je sais, F c'est mon maître Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 14 juin 2008 Partager Posté(e) le 14 juin 2008 Mais n'importe quoi XDD Merci mais ca me gene un peu xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant