Infogames Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 J'adore le ski moi ^^! Et là j'ai l'impression que c'est assez bien foutu, d'après le test de JV.com il s'agit plutôt d'une balade que d'un jeu à la SSX ou autres. Et c'est ce que je voulais justement, un domaine skiable où on veut et quand on veut!!! Juste pour le plaisir ^^! Enfin il y a quand même quelques objectifs aussi! Viens dans les montagnes de la Suisse en hiver! ici il fait très frais, lla neige est généralement bonne, y'a pleins de jolies filles, et de bonne broc aussi ! Demain, PS3 + MGS4 pack Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 houla, grosse dépense en perspective ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Cette hiver je vais aller au Ski avec ma copine!! Enfin si on a reussi à travailler assez pour avoir assez d'argent !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bon bon... Allez un gros PREND CA! Malheureusement... le Zelda est en allemand... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 aie, dans l'oeil ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 :hein::love::fonsde: ah oui aïe mes dents. Vraiment très joli lot! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Bon ben je l'ai pris et en même temps j'ai réservé SSBB. La même mais depuis un bon moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 bon bon... Allez un gros PREND CA! Malheureusement... le Zelda est en allemand... Simpa ! Ta eu tout sa pour combien? Pour ma part voici les 4Jeux Gamecube JAP que j'ai eu pour un peut plus de 60€ le tout : Tous en tres bon état, avec notice, documentation et ptn vip jap. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Euh j'ai payé environ 100€ le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 13 juin 2008 Partager Posté(e) le 13 juin 2008 Sa va pas trop chere :O Bonne affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant