nebuload Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 pour les manette SF,essayez de voir aussi en supermarché,tout simplement je me souviens en avoir vu plein lorsque c'etait sorti,chez carrefour and co,meme dans mon coin perdu (reunion) a une trentaine d'euros environ. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 j'en ai 2 comme sa, c 'est ken complette 16 euros la manette il y a preque 1 ans maintenat c tro pur pour les jeux de baston ^^ chez mille stock ^^ un magasin de jeux vidéo avais été innondé millestock les avai recup il y en avait 3 mon pote en a pris une et moi les 2 autres.Mais sa vaut pas grand chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 TiMoR`_^ l'homme qui fuit plus vite que son ombre sous msn Pourquoi tu dis ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 je plaisante lol ,tu a vus les photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Ouai nikel jte dis ça ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Aujourd'hui pour moi: -Ultimate Mortal Kombat DS neuf sous blister: 9.99 euros. Pas grand chose, que dalle a la brocante que j'ai faite (voir charte des brocanteurs boulets...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 J'ai reçu mon Red Steel commandé sur la Baie, j'aime bien le jeu, malgré la visée qui a tendance à partir en sucette quand on s'approche trop des bords de l'écran... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Il est pas mal mais sans plus ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 attendons le n°2 pour peut etre un jeu de qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xajo2 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 Enfin il est mien! pour seulment 13 dollars! :fonsde::fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant