Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 a sec ( a cause de ma tres grosse commande) mais vraiment dommage , ca tombe mal comme d hab Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) putain ça a fait réagir XD Ouais c'est un pad, tres beau dans sa boite, je compte de toute facon pas le sortir... Et le prix etait tres bas, je sais plus exactement , 13€ je crois Modifié le 31 mai 2008 par F Destroyer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 clair il est asser rare dans le coin lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 perso à paris j'en trouve plein à 20/30€ neuve (pas occaz c'est sûr!!!) moi j'ai la ken (que j'ai jamais payé) il existe la chun li, ryu et akuma si vous voulez j'vous passe des adresse! ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Oui moi je veux bien car je suis de paris donc dit moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 (modifié) Ah ouais ? Sur la bay c'est fou comme ils se touchent là dessus, t'as des gens qui la refourguent autour de 50euros cette manette Ca me rapelle un autre pad de collection mais là vraiment introuvable à prix correct c'est le pad Saturn officiel en blanc pour ps/ps2 il est magnifique de chez magnifique mais tourne autour de 90€... Ca sent la prochaine folie compulsive Modifié le 1 juin 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 ha du jolie la couleur sa tape et c est d actualiter le blanc avec les console next gen regardez la ps3 a virer au blanc ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SOHFF Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 Oui moi je veux bien car je suis de paris donc dit moi ULTIMA ALESIA 75014 01.45.42.80.69 Apelle le car ça fait un moment que je n'y suis pas passé on ne sais jamais. sinon dans mon ex magasin il restai une chun li ULTIMA DES GOBELINS 75013 01.47.07.33.00 dit que tu apelle de la part de SOHFF (épelle même si tu veux) voilà je sais qu'il y a d'autre boutique mais faut que je me souvienne desquelles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 juin 2008 Partager Posté(e) le 1 juin 2008 jte remercie je vais voir ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 2 juin 2008 Partager Posté(e) le 2 juin 2008 TiMoR`_^ l'homme qui fuit plus vite que son ombre sous msn Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant