mimix Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 je vote pour un coffret dreamcast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 un pad collector pour moi faites vos jeux !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ouai, un pad ça peut le faire aussi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 c'est un pad collector ps/ps2 hors de sa boite : jamais eu l'occasion de la tester, mais d'après ce que j'ai pu lire, c'est pas de la super qualité... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 ha croire que j aurrai vu juste mais j attend confirmation aves des photos detaille du chilblik Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 (modifié) Je m'en doutais un peu ^^ Parait qu'elles sont géniales ces manettes pour le fight, ça m'étonne qu'à moitié vu que ça reprend le design de la manette saturn. Je me prendrais bien le modèle Ryu ou Chun Li, elles sont trop belles Ca t'a couté cher F-destroyer ? Modifié le 31 mai 2008 par kmeru Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Ouaaa c'est le beau pad il coute trop chére en boite je deviens ouffff là putain la chance exceptionnel bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 clair il est magnifique ! surtout en bleu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 Bon je viens de me prendre la magnifique manette bleu Chun Li en boite sur ebay pour 15euros Il en reste deux pour qui ça interesse NubyTech Street Fighter 15th Pad Controller CHUN LI Neu en vente sur eBay.fr (fin le 03-Juin-08 20:43:47 Paris) Grosse occasion à saisir vu la cote de l'objet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mai 2008 Partager Posté(e) le 31 mai 2008 trop occupé à acheter des mangas mais cleir que c'est une superbe manette ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant