Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING
ça fait vraiment mal de lire ça, ça doit etre pire encore pour toi, qui bosse pour eux, et qui doit jeter. C'est dingue ça j'arrive pas du tout à m'y faire. Cette benne elle est accessible pour quelqu'un:smokey:?

 

!!!!alerte !!!!

je tiens a vous dire quand je dis "benne" c est le broyeur en fait (gros truc ou on jette tout un tas de marchandise invendable , et l on dois absolument appuyer sur le bouton de compression ,pour broyer sous peine de blam), non il est accessible que par le personnel elle est derriere la reserve en face il y as une guerite de reception des marchandise , le tout est dans l enceinte du magasin donc surveiller pas des cameras .

je sais ca peuxparraitre alcatraz mais ce n ais rien comparer a la reserve telephonie qui se trouve dans la reserve proteger par une cage en metal avec une porte avec un gros cadenas et deux camera !

 

Fdes magnifique quasi que du boite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

!!!!alerte !!!!

je tiens a vous dire quand je dis "benne" c est le broyeur en fait (gros truc ou on jette tout un tas de marchandise invendable , et l on dois absolument appuyer sur le bouton de compression ,pour broyer sous peine de blam), non il est accessible que par le personnel elle est derriere la reserve en face il y as une guerite de reception des marchandise , le tout est dans l enceinte du magasin donc surveiller pas des cameras .

je sais ca peuxparraitre alcatraz mais ce n ais rien comparer a la reserve telephonie qui se trouve dans la reserve proteger par une cage en metal avec une porte avec un gros cadenas et deux camera !

 

Fdes magnifique quasi que du boite

 

:drink: T'es gentil mais s'est pire encore, tout ça pour détruire:hein:.

 

T'es sur que t'es pas sur écoute aussi.

Je parie qu'ils savent ce que tu fais sur ton pc:lol:

 

... :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que c'est assez abusé ! A ce point... Et en quoi ça gène d'un employé récupère ça ? Je sais pas, que ça soit détruit ou qu'un type qui bosse là prenne pour lui (Eventuellement en donnant quelques sous), c'est mieux pour tout le monde non ?

Vive la politique des grandes surfaces...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

ca insite la convoitise du profit comme ils disent !!

je sais que ca parrait abuser mais bon je peux rien y faire je me suis deja pris la tete avec le chef de rayon a ce sujet donc maintenant je suis la "procedure" , histoire d enfoncer le clou les plv je suis obliger de les prendre chez mon ancien boss celui de ultima car sinon nada !

de toute facons mon contat ce termine bientot donc je n aurrais pas de regret si il ne continue pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je post tout d'un coup...

 

http://www.initial-team.com/divers/perso/DSC04567.JPG

 

 

Voila au marché on a trouvé un carton plein de jeux, avec une NES, jeux SNES en boite, une PSX jeux Nes en boite également, jeux en loose, le tout 13€

 

Le reste vient de Ricardo

 

C'est quoi le carton avec l'image de ken en train de faire son dragon punch ? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...