Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

j'ai eu le mien secellé a 25€ sur la baie

oui c'est cher mais chez moi les news jeux videos s'arretent a la frontiere donc il sera encore a 200€ pendant looooooooooooongtemps

j'attends plus qu'un hd-dvd pour pouvoir comparer les dvd d'une part et surtout le blue-ray d'autre part

Invité DARKODREAMING

pour moi today batman vengence not for sale 2.50 puis les simpsons bart camp 2€ grosse depense ce jour

je suis vraiment comptant de ce batman (merde quand je pense que je pourrais en avoir gratis au taf , j en est foutus 5 a la benne dont le gt ps3)

J'ai reçu aujourd'hui deux jeux MD jap en loose : Phantasy Star 3 (Que j'ai déjà, je croyais que c'était un euro..) et Shining Force II, pour 8€50 fdpin.

Au fait, vous vous demandez sûrement pourquoi j'achète beaucoup de loose...

Il y'a deux raisons :

1) Le prix :D Je suis relativement pauvre, alors quand j'achète sur le net, c'est rarement du complet, car pas dans mes moyens...

2)La deuxième raison, dans les vides greniers par exemple, c'est que je pense d'abord en joueur. En fait, je préfère acheter le jeu seul pour pouvoir y jouer, que d'attendre plus longtemps pour juste avoir une boîte sur une étagère... De ce côté, on peut dire que je ne suis pas un "vrai" collectionneur, mais ça me gonfle...

Je suis l'opposé de Timor en quelque sorte :D

Moi aussi je commence à être habitué à recevoir beaucoup de loose, ça permet de faire quelques petites économies, quitte à avoir des jeux ayant moins de valeur ajouté au final, tan pis, je les prend pour jouer. :)

Mais béni soit les boites plastiques (DS,PSP...) aujourd'hui, il y à de moins en moins de loose (pour exemple quand je vais chez moins revendeur habituelle: seul 2 sur 40 jeux GBA ont une boite, par contre tout ses jeux PSP/DS ont les boite+notice, le marché est peut être jeune mais c'est bon signe).

Sinon pour aujourd'hui:

-Final Fantasy (1) PSP neuf (enfin plus maintenant...): 20 euros FDP in.

Franchement des fois ça vaut le coup d'acheter en angleterre, qund on voit que le jeu est vendu 35€ minimum en france... :drink:

je suis vraiment comptant de ce batman (merde quand je pense que je pourrais en avoir gratis au taf , j en est foutus 5 a la benne dont le gt ps3)

ça fait vraiment mal de lire ça, ça doit etre pire encore pour toi, qui bosse pour eux, et qui doit jeter. C'est dingue ça j'arrive pas du tout à m'y faire. Cette benne elle est accessible pour quelqu'un:smokey:?

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M