darkyoshi Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai cherché, et on ne peut régler que la fréquence (50/60hz). Et oui je joue sur une vieille tv, qui a le mérite de ne pas causer de soucis sur les anciennes consoles ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 c'est au moins ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 (modifié) j'ai reçu sa ce matin , demain j'attends une carte mémoire , histoire de pouvoir hacker ma xbox et lui redonner une nouvelle jeunesse ^^ EDIT : un klaxon retentit , tiens la camionnette de la poste :reflexiomo6: bizare , 2 fois ?:reflexiomo6: " j'avais oublié sa " donc j'viens de recevoir ma carte mémoire ( avec un petit cadeau ) Modifié le 28 mai 2008 par bossmen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 moi j'avais choppé splinter cell, et un action replay au cash ça a marché nikel ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 lool sauf que voila moi , apres l'installation bah je sais pas quoi faire avec XD je connais pas les possibilités offertes par cette faille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ben crois moi tu vas pas etre decu... rien que le Xbox Media Center... qui Stream TOUT type de musique ou video depuis ton PC... les emulateurs casi parfait pour la plupart.. aye t'as de quoi faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ben crois moi tu vas pas etre decu... rien que le Xbox Media Center... qui Stream TOUT type de musique ou video depuis ton PC... les emulateurs casi parfait pour la plupart.. aye t'as de quoi faire... F si tu connais le moyen de flasher, je passerais une fois chez toi avec ma bobox! Vous z'avez vu? le nouveau bouton "Merci" fait son apparition.. quel utilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 vala t'as ta réponse sympa comme bouton ! Il incrémente un compteur à coté du pseudo. ça dit si le membre a qui tu parles est du genre à aider ... manque maintenant le bouton "tu fais chier" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Ha ouai MDR c'est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 28 mai 2008 Partager Posté(e) le 28 mai 2008 Je trouve ça un peu inutile quand même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant