Infogames Posté(e) le 26 mai 2008 Partager Posté(e) le 26 mai 2008 Sur PC-Engine CD: - Coffret Collector 3x3 Eyes + K7 Vidéo (boite abimée ): 5,95€ Je t'en veux! il me manque celui-là parmis les jeux des séries 3x3 Eyes! genre mate bien ma chambre dans la bibliothèque, mais il en manque surtout des version PC (encore des animes NTSC et JAP, sans parler des goodies...) tu l'a choppé ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrelianGS Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Je t'en veux! il me manque celui-là parmis les jeux des séries 3x3 Eyes! genre mate bien ma chambre dans la bibliothèque, mais il en manque surtout des version PC (encore des animes NTSC et JAP, sans parler des goodies...) tu l'a choppé ou? Si je te dis Ebay, tu me crois ? C'est un peu par hasard, j'ai trouvé DBZ en achat immédiat et en regardant les autres objets du vendeur, j'ai vu qu'il avait Fatal Fury 2 et le 3X3 Eyes. J'ai pris direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 pas d'achat mais j'ai retrouvé " the blues brothers " sur NES celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 (modifié) pas mal ! moi aujourd'hui j'en ait eu marre, j'avance un peu trop vite dans les mangas dragon ball et je vais arriver à un tome que je n'ai pas ... du coup j'ai commandé tous ceux qui me manquaient sur priceminister (6 tomes pour 19€) (17,20,30,33,34,35) Modifié le 27 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 J'ai reçu mon Nights Wii, et mon cable RGB gagné sur la baie à 10€ fdpin Mais Smash Bros est toujours en N&B, et l'image est maintenant écrasé sur ma 36cm... J'vais devoir déménager ma Wii sur la tv HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 lol, nan mais dark yoshi t'es certain que ta télé c'est pas une tv noir et blanc ?! en tout cas elle aime vraiment pas les consoles jap .... et ton cable rgb c'est un officiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr.w Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Peut être que sa pourra t'aider : View topic - Super Smash Bros Brawl: Black and white Disaster - Official Nintendo Magazine Va falloir investir dans un cable yuv du coup si tu va jouer sur un HD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 ben ouai c'est largement mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 Mimix> Oui officiel, avec le carton Nintendo et tout... Ma TV ne doit pas supporter correctement le RGB ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mai 2008 Partager Posté(e) le 27 mai 2008 elle supporte pas grand chose... je sais pu y'a pas un mode rgb dans le menu wii à sélectionner ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant