Fed Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Tres joli kmeru j'ai ressorti Marvel vs. Capcom 2 sur PS2 pour tester mon stick. C'est bien pechu comme jeu. Des duels memorables en memoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 yop pas d'achat otday mais j'ai retrouvé deux jeux SNES en fouillant mes placards super mario world dragon ball z la legende saien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Y'a des jours comme ça où on retrouve des trucs ^^! Belle surprise! EDIT : Pas d'achats aujourd'hui, par personne, c'est rare ôO!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 demain journée brocantes et puces , le topic va s'animes un peu plus lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 Ha merde j'avais oublié ^^! faut que je regarde si y'en a pas loin de chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 pas de broc pour moi ce week end rien a proximiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 moi comme d'hab, pas de brocante même si y'en a... mais je vais suivre le topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Aujourd'hui, une carte SD 512mo pour 2€ ^^ (Pour ma Wii) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 Pour la Wii ta de la chance alors ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 24 mai 2008 Partager Posté(e) le 24 mai 2008 tu vas lui mettre quoi dedans ? moi j'ai pas mal de jeux en cours et ma mémoire est pas encore pleine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant