bossmen Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 mon pere veux pas se déplacer dons je suis cuit ^^ et sur le net il y a rien tant pis pour ma gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 ça faire chère quand même 100 € :S Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 si tu compte attendre pour en avoir un à ce prix... déjà tout de suite c'est trop tard alors dans un mois... Ne t'enfais pas, la news sur la baisse de prix n'a pas été prévenu sur les sites de jeux vidéo (depuis combien de temps ça a été baissé?) et les sites dont je connais nombreux possèdent suffisement de stock, je ne reçois que la semaine prochaine ma paie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 j avais oublier de poster ici mon dernier achat mon vb https://preprod.metagames.fr/forums/oldies/le-topic-de-la-virtual-boy-13-100306.html allez voir la bete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Parce que dans la baston tout est bon et que j'ai pris des photos pour une fois, voici quelques unes de mes récentes acquisition. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Oulàààààààààààà je vais te cambriolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 s'te compil de jeux de fight 2d !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Pas fini, à la prochaine commande je complète mes must have SNK, un petit street aniversary, kof98 Ultimate edition, garou mark of the wolves et j'aurais de quoi m'entrainer jusqu'en 2030 minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 clair, pas la peine de demander quelle est ton type de jeu préféré au moins ! ou repère cash quand on rentre dans ton coin jeu vidéos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 23 mai 2008 Partager Posté(e) le 23 mai 2008 C'est clair moi je training beaucoup Street fighter 2 turbo là si tu veux faire quelque fights un jour sur un emulateur sur le net je suis ton homme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant