Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 bon choix ce mario tu vas voir fantastique ta avancer dasn smash bros ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je suis à 35% du mode aventure, j'ai fait quelques events matchs ^^ Donc j'avance tranquillement, et je fais mumuse en mode Brawl tout seul ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 pas mal j ais pas encor test le online mais faudrais ce faire un fight un de c quatre !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kayabert Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 voila la photo des jeux que j'ai eu avec la snes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Apparement on y trouve pour 30.- (20€) le HD-DXD X360 sur ce site Suisse: Computer Trade Shop Merci pour les news, on dirait que le HD-DVD est en faillite mais c'est quand même une bonne nouvelle, surtout si les films HD-DVD seront à moindre prix! je vais me le commander fin du mois... vous dites que ça marche comme périphérique externe sur PC? si tu compte attendre pour en avoir un à ce prix... déjà tout de suite c'est trop tard alors dans un mois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 pas mal dommage que ce soit des dbz qui sont assez rependus mais beau coup de filet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 ah oui au fait, finalement je suis quand même retourné à score games pour en reprendre un (c'était le dernier) mais lui je vais le garder sous scellé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ben dis donc t'as de la chance Mimix d'en trouver facilement ^^! J'en ai un peu chier moi lol !! Mais vraiment content d'en avoir chopper, j'aurais regretter de ne pas en avoir pris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Ben dis donc t'as de la chance Mimix d'en trouver facilement ^^! J'en ai un peu chier moi lol !! Mais vraiment content d'en avoir chopper, j'aurais regretter de ne pas en avoir pris. lol, chui allé voir à dock games, darty, auchan, micromania, toys'rus après... aucun en avait ! coup de bol quoi ... le comble c'est qu'à score games ils en avaient 3 en occaz à ... 45€ lol et en effet c'est le moment d'en profiter car bon même si il servira pas à grand chose, un lecteur externe qui plus est hd dvd à 10€ c'est introuvable ! pi bon il a une belle gueule ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Un shop sur Meaux le vend encore a 99€:lol:(je les respecterai kan il me vendront leur enseigne lumineuse sonic ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant