Invité DARKODREAMING Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 clair que bon prix les film ce choppe a 5€ de nos jours donc c est vite rentable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Tu peux le brancher sur PC, il me semble l'avoir lu hier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Exact il est reconnu sur PC, ça en fait le lecteur CD/DVD/HD-DVD externe le moins cher du marché. J'aurais bien voulu en avoir un, mais mon Géant à été dévalisé le jour même de l'annonce de la promo (certainement pour les revendre par la suite sur la baie GRRRRR!!! -_-....). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) clair que là il va pas en rester des masses ! edit: oh mince en plus y'a une télécommande! Modifié le 22 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 J'ai sauté sur l'occase des l'annonce de Microsoft pour l'instant jamais utilisé, faudrait que je trouve un filme a moindre prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 y(a du foutage de gueule par chez moi : zelda 3 snes en LOOSE (je precise hien !) : 15€99 !!! alors qu'a coté ay'a ZOE PS2 a 5€90 ! lol HS : mimix et F-destroyer : si l'un de vous lache son lectuer hd-dvd je suis preneur mici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 (modifié) non, j'aime bien les trucs qui me servent à rien. je l'ai branché, il marche donc il va sur les étagères qui sait dans 20 ans ça sera ptete collector XD Modifié le 22 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je le voudrais aussi moi, mais je le trouve pas à 10, 50€ à la fnac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 prends le à carrouf et fais toi rembourser la diffrence en allant faire une attestation de prix dans une enseigne qui l'avais en stock à 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 22 mai 2008 Partager Posté(e) le 22 mai 2008 Je le lache Justemment pas! Comme dit mimix, ce truc sera a Microsoft ce qu'est le Mega CD a Sega aujourd'hui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant