Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Aujourd'hui contre toute attente (la poste devait faire grève... pas mon facteur apparemment):

 

Arrivé de deux jeux Super Famicom:

 

-Hayazashi Nidan Morita Shougi (Absolument complet avec même les petits papiers d'info).

-Hayazashi Nidan Morita Shougi 2 (idem, complet à 100%).

 

En prime les boites sont jolies avec les petites écritures dorée. :)

 

En clair, deux jeux que vous verrez pas souvent... et qui sont impossible à émuler (enfin snes9x y arrive mais bloque dès que le jeu commence, la faute aux coprocesseur IA intégrés).

 

Il s'agit de jeux de Shogi (échec japonais).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair. :)

 

En plus quand j'ai vu que malgrès que je les avais commandés l'un après l'autre avec plusieurs jours d'écarts et ils arrivent en même temps (surtout que c'est encombrant comme lettre).

 

Il devait être de bonne humeur. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! les rares affaires que j'ai laissé je m'en mord les doigts ! du coups pendant un temps je raflais tout ! faut savoir prendre dés qu'on trouve, au pire si tu retrouve moins chère, tu prnends et tu revends le moins bon si tu veux pas avoir en double

 

Je dirais même plus ! Lorsque vous êtes en brocante, si vous voyez une affaire, achetez DE SUITE ! N'allez pas faire un tour en vous disant "je prendrais en repartant":non:

Je me suis déjà fais rafler des trucs comme ca, et quand on repasse devant le stand et qu'on voit quelqu'un négocier le lot à votre place...:grr::grr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais même plus ! Lorsque vous êtes en brocante, si vous voyez une affaire, achetez DE SUITE ! N'allez pas faire un tour en vous disant "je prendrais en repartant":non:

 

J'ai justement faillit me faire avoir à cause de ça pour ma N64, j'était partis faire un petit tour avant de revenir pour la marchander un peu, et là un gars "Freeze" littéralement devant, mon coeur s'est mis à battre à 150, la sueur coulait de mon front (j'exagère). Puis il est partis, donc j'ai direct refoncé au stand pour la prendre (avec un peu de marchandage ça va de sois).

Modifié par indask8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, de retour de manif, j'ai perdu une oreille et lobotomisé mon crâne, mais je suis revenu avec un lecteur hd dvd x360 choppé à score games en passant tout neuf, à .... 9,99€ :P

la haine pour ceux qui l'ont et à prix fort ... je sais pas quoi en faire mais à ce prix j'allais pas le laisser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...