kumash Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 Kumash: il y a 2ans, on en trouvais une chiée de PZ2 pour 10-15€ en occasion, aujourd'hui seul le PZ1 en traîne encore... rah me manque PZ3! Ah oué, donc il est quand même pas facile à dégoter le Project Zero 2 !? Parce que dernièrement, j'étais dans un cash, je l'avais vu à 15€, 2 jours après, j'y suis retourné et il était déjà vendu Pourtant, il y avait bien 300 titres ps2 ! Et le 3, je l'achèterai dès que je le trouverais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 19 mai 2008 Partager Posté(e) le 19 mai 2008 chier il y a 2 ans voir 1 an il y en avait un paquet ne serait ce qu'à la fnac pour 8€, j'en avais meme pas pris! Il y a 1 semaine j'ai trouvé le 3, ça m'a donné envie de trouver les 2 autres, j'ai vu le 1 mais occase à 12€ j'ai jugé trop chère (j'ai eu le 3 à 5€) quand au 2 ça fait un bail que j'en ai plus vu pourtant je regarde régulièrement dans les magasins d'occase ou neuf. Le 3 il est sorti que sur PS2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) Comme je t'ai expliqué, je n'ai pas de scanner mais je ferais volontier des photographies dans tout les angles, également le carton qui tiens la cartouche car c'est le modèle dedié avec un guide, comme Super Metroid (qu'un pote l'a en complet, acheté dans son époque! pirée..) Kumash: il y a 2ans, on en trouvais une chiée de PZ2 pour 10-15€ en occasion, aujourd'hui seul le PZ1 en traîne encore... rah me manque PZ3! Timor: oui effectivement car le jeu n'est pas reconnu sauf le personnage NESS dans tout les SSB, je dois à F pour son existence! (que lui doit s'en vouloir pour la théorie ) ouai ben essaye de prendre des photos voir plusieurs si il le faut mais sans flash, sans reflets , proche en mode macro bref faut que la surface soit comme scannée, et réso maxi ... je verrais si j'arrive à l'utiliser ! Modifié le 20 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ma guitare PS2 pour GH est arrivée aujourd'hui, c'est le pied! Parce que jouer à la manette c'est... chiant >.< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Tu as pas eu la guitare avec le jeu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 J'ai commandé Red Steel pour 18€ fdpin ^^ Faut que je me fasse une ludo Wii... Sachant que j'ai : -Fire Emblem -Wii Play -Ghost Squad -Nights -Smash Bros Brawl -Wii Sports -Red Steel Vous me conseillez quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 (modifié) J'ai commandé Red Steel pour 18€ fdpin ^^ Faut que je me fasse une ludo Wii... Sachant que j'ai : -Fire Emblem -Wii Play -Ghost Squad -Nights -Smash Bros Brawl -Wii Sports -Red Steel Vous me conseillez quoi ? Finis déjà tout ces jeux et après tu peux te poser la question ^^ il y a Super Mario Galaxy, Guitar Hero 3, et euh des sorties à venir ^^ EDIT: Resident Evil Umbrella Chronicles aussi. Modifié le 20 mai 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Bah Mario kart ^^ Mario galaxy, Zelda TP , Paper mario, les classiques quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 supâââ mârio galaxîîîîîîîîîîîîî zelda twilight princess mario kart wii super paper mario no more heroes bully t'as de quoi faire XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 20 mai 2008 Partager Posté(e) le 20 mai 2008 Ouais mais tout ça, c'est trop cher pour moi xD Dingue comme les jeux Nintendo ne perdent pas en côte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant