..Sank Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tout sa d'un seul coup ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elraiser Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 WOW, Joli, Darkyoshi! (qui est devenu un Yoshi vraiment diabolique avec ses 666 messages ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 vraiment pas mal l echange car une wii + gosh squad +un loader + SMASH BROS le mec devais etre soit idiot ou desesperer ca vaut le coup rien que pour smb car je l ais finis et je peux te dire que c est un jolie coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Je suis sur Smash Bros en ce moment ^^ Il est vraiment bon ! A part qu'il me faut un cable RGB (>N&B Pas top...) Faut dire que mon lot 360 était pas mal aussi ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 nb ?? pk moi y passe en couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben pas chez moi... Pourtant les jeux US et JAP PS2 sont en couleur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Jolie tu la échangé contre quel lot ? Bizzare que ça passe pas chez toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Faut dire, j'avais le même problème sur PS2, et du jour au lendemain c'est passé... J'ai une vieille 36cm ^^" Le lot 360 : Echange une X360 contre une Wii Consoles & Jeux vidéo Haute Savoie - leboncoin.fr (En enlevant Moto GP et Perfect Dark) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 tele pourrie change la sacrilege smb en nb , lol sinon bien long a finir le mode quete Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 Ben serieux ta fais une éxellente affaire je compare ton lot et le sien laisse tombé le type se qu'il ta échangé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant