Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 jolie les deux bobox kameo une tuerie j ais apprecier ce bol d air frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Haaaa voici mon concurent Destroyer ben ça va pour un retour , fait attention cette fois ci controle toiiiii quand même sinon tu vas repartir pendant combien de mois après ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
F Destroyer Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Sauf que mon depart n'a RIEN, mais ABSOLUEMENT RIEN a voir avec l'achat de jeu, ou de quelquonque probleme financier... Cet aprem au marché : 5 jeux GBA jap en boite, Bloody Roar et Wave Race GC, et un jeu de foot SNES que j'ai acheté uniquement parcequ'il etait en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Sa y est j'ai enfin mon cable minDVI/VGA, j'ai pu qu'à passé commande à cabou et à moi les parties endiablées de Dreamcast sur mon sublime iMac 20" Tchouu ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 F est repartis pour les achats ca fais plaisir de te revoir on vas encore baver sur tes achats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 Sa y est j'ai enfin mon cable minDVI/VGA, j'ai pu qu'à passé commande à cabou et à moi les parties endiablées de Dreamcast sur mon sublime iMac 20" Tchouu ^^ vla l'interpolation ! ouch .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 alors aujourd'hui valkyrie profile 2 sur PS2, neuf à 19€ au super U, je l'ai vu à 25 en broc dimanche dernier:pff: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 (modifié) vla l'interpolation ! ouch .... Hein ? qu'est-ce que tu veux dire je pige pas :/ Puis de toute façon si sa marche pas j'ai toujours d'autres solutions -_- Modifié le 17 mai 2008 par clay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 17 mai 2008 Partager Posté(e) le 17 mai 2008 ben la résolution de la dream c'est pas celle du 20" ... du coup^c'est l'électronique de l'écran qui adapte et donc interpole ! et comme la résolution du 20" (16/10 à coup sûre) n'est pas multiple d'un nombre paire à celle de la dreamcast même resizé en 4/3.... ben ça va interpoler pour s'adapter à la résolution de ta dalle. je dis pas que ça va pas marcher, mais il se peut que tu ais un petit flou que tu n'aurais pas avec un écran dont la dalle a la même résolution que celle qui sort de la dream... tout dépend si l'électronique a bien été faite sur l'écran. disons qu'en jeu pc, on essaye au maximum de jouer en résolution native de l'écran pour éviter ça. c'est valable aussi sur dreamcast. mais ça n'est bien sûre appliquable qu'aux moniteurs lcd hein ! les crt n'ont pas de résolution native. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 18 mai 2008 Partager Posté(e) le 18 mai 2008 :D :D http://www.noelshack.com/uploads/DSCF1945075734.JPG (PS : J'ai deux Wiimote/Nunchuck ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant