mimix Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 lol, y'en a qui craquent en ce moment ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Bon j'ai chargé ma copine de me prendre ce Boom Blox ^^! Donc je l'aurais ce soir normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 héhéhé tu résiste pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Ben en plus j'avais un bon de reduc de 7.50E ^^ donc ça me fait le jeu pour 32.50E, ça va !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 oui nikel ! à ce prix faut pas se géner ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Jolie Jolie mais beaucoup de jeux inconnu enfin que je ne connais pas pour ma part , mimix écoute franchement si t sur de t'en servir enfin je veux dire utilisé toute les fonctions de ce meuble ben prend le c'est pas quelque chose que tu vas regretté quoi fait toi plaisir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Il est deja monté ou à monter (beaucoup de souvenir avec les montage de mes etagere^^) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 (modifié) à monter comme d'hab... oui t'inkiète il va me servir ! c'est comme mon vestiaire ! j'en ait chié pour en trouver un mais maintenant c'est trop bien rangé ! mais bon 200€ la bête ... celà dit j'aurais un garage ça ferait belle lurette que j'aurais fait le meuble moi même ! j'ai tous les outils mais dl'a merde pas envie de faire autant de poussière dans l'appart faudra juste que je trouve un ptit truc fin à mettre sur le plan de travail, antistatique et résistant au fer à souder au cas où Modifié le 16 mai 2008 par mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Je vais enfin récupérer une Wii ! Demain, j'effectue l'échange de ma X360 contre une Wii... Avec Smash Bros ça va swinger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 16 mai 2008 Partager Posté(e) le 16 mai 2008 Prends toi Mario Kart aussi si tu peux ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant