mimix Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Il y a 2 semaines... Final Fantasy XI + HDD sous blister = 50€ Final Fantasy Collection 1 + 2 PS1 (jeux et figurines sous blisters) = 100€ Final Fantasy III NTSC Complet = 20€ (Merci Darkyoshi) Final Fantasy Revenant Wings Complet = 20€ (Merci Darkyoshi) Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Complet = 6€ (merci Darkyoshi) Voilà les trouvailles à en baver il y a un truc que je dois montrer à F avant de diffuser ceci.. ouaaa terrible tes trouvailles ! c'est super beau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) info je te hais merde la ps2 ff11 j ais esiter a me la prendre mais j ais pas trouver a moins de 150€ alors j ais laisser tomber mais a 50 si t as l occaz j t en prend une , no problem , sinon reception d un ff ring of fates gratuit sous bliszter offert pas ubisoft (j ais gagner leur concour ca m en fais deux a present ) Avis a tous lol j ais refais ma pages de vente de mes doublons jetter s y un oeil Site Cariboost: Modifié le 13 mai 2008 par DARKODREAMING Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 tu le fait a cb ? le ff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Merci merci Oui je serai interessé par ton FFCC: Ring of Fates Darko, mais tu le vends à combien sachant que il n'y est pas dans ta page? ou tu le gardes? Wouaa est-ce qu'il y a quelqu'un qui peut me faire plaisir de payer par Paypal et je le rembourse par virement bancaire? ce pack est magnifique! Final Fantasy XI Special Box Art Edition - NEW PS2 JP en vente sur eBay.fr (fin le 13-Mai-08 21:34:18 Paris) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 pk ta pa paypal c'est le truc obligatoire pour ebay ^^ sinon je kiff le lot bien bo je torai bienn aider mai les virement sa marche pas avec moi tan ke jorai ma carte jeune lol la flemm de payer plus cher pour les options en plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 pour le ff je sais pas faites moi une proposition en sachan qu il est encor sous blister il est pas sur ma page parce que j ai pas encor mis héhé pour ton enchere tu veux mettre combien info car j ai surrencheris j usqu a 20 dollards mais je perd a chaque fois . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Un prix vous parrais eccessif Excessif s'il te plait ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 (modifié) pour ton enchere tu veux mettre combien info car j ai surrencheris j usqu a 20 dollards mais je perd a chaque fois . Fais 41$ à la 30 dernières minutes si tu peux, ça me rendrais vraiment service Cristo: sur Paypal, il faut une VISA ou un MASTERCARD, moi j'ai un MAESTRO donc bof... la Master je pense l'avoir l'année prochaine selon le salaire. Modifié le 13 mai 2008 par Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 Voiçi les derniers achats fait en Cash Express et Cie + particulier - PSTwo neuve, scellée : 80€ - Virtua Fighter Saturn : 3€ - OKAMI : 12€ - Scratches PC : 3€ - Game& Watch Manhole : 4€ - Clock Tower : 6€ (cher mais pas courant et excellent) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 tient scratches je l'ai acheté à ma copine la semaine dernière en cash aussi mais le prix était de 5€ lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant