MystikA Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ha merde j'ai mal lus j'ai crus le contraire lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 clair une belle affaire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'peux pas dire que je l'ai arnaqué, m'a proposé 20€ pour le tout, j'ai dit que je suis pour un echange, m'a dit qu'il avait MK DD, donc je lui ai proposé le MK + 10€ il a accepté =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ben lui ptete qu'il voulait s'en débarasser ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Resident Evil Code Veronica JAP sur dreamcast dans son boitier cartonné pour 4 euros. J en ai vu plein de celui la Vive le Sake !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 ouai mais il a du mal à venir par chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Petit HS : Je cherche actuellement quelqu'un qui pourrait m'heberger un week end (pas encore défini) sur Paris... Si quelqu'un peut me rendre ce service (je paye un peu au besoin), ça serait génial ! Voilà fin du HS. J'ai choppé un Devil May Cry 3 Special Edition 5€ sur PS2 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Il y a 2 semaines... Final Fantasy XI + HDD sous blister = 50€ Final Fantasy Collection 1 + 2 PS1 (jeux et figurines sous blisters) = 100€ Final Fantasy III NTSC Complet = 20€ (Merci Darkyoshi) Final Fantasy Revenant Wings Complet = 20€ (Merci Darkyoshi) Final Fantasy VII Dirge of Cerberus Complet = 6€ (merci Darkyoshi) Voilà les trouvailles à en baver il y a un truc que je dois montrer à F avant de diffuser ceci.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Très jolie collection ça va flasher dans a chambre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 13 mai 2008 Partager Posté(e) le 13 mai 2008 ouai mais il a du mal à venir par chez nous ah je savais pas c est vrai que la fourre cartonee est du plus bel effet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant