unclejun Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Un outil de dévelopment gamecube: et une paire de Sony Glasstron avec head tracking integré, pour PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 whaou jolie prise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 clair la glasstron !!! ça a quoi comme résolution ? 640 par 480 ? par contre head tracking pour ps2... ça marche ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 La résolution, pas la moindre idée, ce sont des écrans de 0.44 pouces et 180000 pixels. Quelques jeux prennent en charge le head tracking, tel que Energy Airforce... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinhead59 Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Resident Evil Code Veronica JAP sur dreamcast dans son boitier cartonné pour 4 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Et ben je vois que ça chope des bon trucs par ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Je viens de faire un echange : J'ai recu un Mario kart double dash complet + 10€ contre : - Race drivin' en loose - Home Alone 2 en loose - All american Championship Football complet - Waterworld complet - Super game boy en loose Le tout sur snes (mais bon ces jeux ne m'interessaient pas), j'avais choppé le tout pour 5€ ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 Attend ta echangé contre du loose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 J'avais du loose (les 4 jeux snes + super gameboy) , j'avais acheté le tout 5€ , mais les jeux ne m'interessent pas, j'ai echangé le tout contre mario kart double dash et 10€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 mai 2008 Partager Posté(e) le 12 mai 2008 woua belle affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant