Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

wow !!! canon le mario rpg !!!!!

 

moi je viens de me trouver wario land sur VB en loose pour 9€ :D

il vient de Hawaï :P

 

merci le court du dollard !

pi le vendeur commence toujours ces messages avec Haloa je sais pas quoi lol

Depuis le temps que tu le voulait ton Wario land :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

une semaines moi je dois attendre deux semaine pour le jeu de base ball sur vb

j esper que je serrais pas douaner car y viens des states

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as pu regarder ce que je t'ai demandé Fed ? :)

La prochaine fois prends des photos :D

 

je vais etre honnete, non desole.

 

ouai enfin envier... faut relativiser ! si tu vas là bas que pour acheter des jeux, vaut mieux rester chez toi car vla le prix du séjour et de l'avion ! si t'y vas pour réaliser une sorte de pélerinage car bon sang c'est le japon quoi!!! ben là oui d'accord ! mais moi je bave pas pour un super mario rpg à 2€... mais parce qu'il est là où je rêve d'aller depuis des lustres !

 

bon sang pour ça qu'est-ce que je t'envie !!!! :D

un jour j'aurais assez de sous pour y aller...

 

Si vous avez assez de sous pour tous ces oldies vous avez assez d argent pour aller au Japon croyez moi :jap: faut mettre un peu de sous de cote c est tout, c est pas un voyage qui se decide sur un coup de tete c est clair. La premiere fois j ai fait tout le sejour en hotel (et hotel capsule :DD)

 

me reste plus qu une semaine sur place :cry: bon je repars pour quelques jours a Kyoto :love: et Osaka, peut etre que je pourrais retourner dans la maison de the :pff: de la mere d une de nos amies dans le cartier de Gion

 

Sinon a Tokyo vraiment excellent les bars pour sortir, petits espaces prives avec sake de choix et mets succulents, vraiment kiffe et bien rigole avec les amis de ma copine :D pas de karaoke cette fois par contre :drink: le shopping vestimentaire a fait mal au porte monnaie... ma Visa c est litteralement brisee... veridique le coin est casse :lol:

 

Fed tu as pris des photos ? si oui tu nous fera un ptit feedback pour nous faire rêver ? :D

 

des photos de quoi plus precisement ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben des temples, des ruelles bondées ou non, d'akihabara... du japon sous tous ces angles !

 

par contre toi t'as ta copine qui est de là bas, mais ça doit pas être évident pour un non japonisant...

 

Je vais essayer de creer un album sur picasa regroupant les photos de mes 2 voyages... le 1er etait plus interessant culturellement.

 

C est un pays accueillant et tres sur mais c est clair que niveau anglais ils sont pas terribles les Japonais... :triste:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...