Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

J'en ai vu des jeux Illusion of Time complet + guide et Secret of Evermore + guide le tout sous blister pour 20 fdpin en achat immediat sur ebay. Y'en avait beaucoup, un pote en a pris un d'ailleurs il me semble.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je continue ma ronde :smokey:

 

Akhiabara n est plus ce que c etait pour les jeux oldies et l occasion... le meilleur plan c est en fait de faire la tournee des Tsutaye et des Book off qui sont 2 enseignes qui font dans le 2eme main jeux/dvd/manga/livres

 

Bon Akhi ca reste kan meme le mythe pour les salles d arcade... un brouha inimaginable a chaque etage separe par theme (baston, shoot etc...) a l etage baston une ferveur inimaginable de SF2 aux derniers jeux sortis en passant par tous les classiques SNK... j ai vraiment hallucine le monde et le niveau de jeu... malheureusement je suis une bique aux jeux de baston sur arcade a cause du stick... trop habitue au Pad :DD

 

Le choix de jeux Snes, Nes, PS1 et PS2 etait a chaque fois monstrueux dans toutes les succursales de ces 2 enseignes ou je me suis rendu :fonsde:

 

J ai deniche en boite avec notice :

 

Super Mario RPG a 2 eur

Street Fighter 2 turbo a 2 eur

 

Sinon en neuf mais plus anectodique sur PSP

Metal Slug anthology et Ridge Racers 2 (j ai tous les ridge en Jap sauf l opus DS, celui sur PS2 (euro) et Xbox 360)

:jap:

Modifié par Fed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

wow !!! canon le mario rpg !!!!!

 

moi je viens de me trouver wario land sur VB en loose pour 9€ :D

il vient de Hawaï :P

 

merci le court du dollard !

pi le vendeur commence toujours ces messages avec Haloa je sais pas quoi lol

Modifié par mimix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin envier... faut relativiser ! si tu vas là bas que pour acheter des jeux, vaut mieux rester chez toi car vla le prix du séjour et de l'avion ! si t'y vas pour réaliser une sorte de pélerinage car bon sang c'est le japon quoi!!! ben là oui d'accord ! mais moi je bave pas pour un super mario rpg à 2€... mais parce qu'il est là où je rêve d'aller depuis des lustres !

 

bon sang pour ça qu'est-ce que je t'envie !!!! :D

un jour j'aurais assez de sous pour y aller...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

Ouai faut y aller pour kiffer pas pour acheter des jeux a trois fois rien

(une chose est sur c est que j irrais tout de meme l ete histoire de prendre pas trop de place dans les valises )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai enfin envier... faut relativiser ! si tu vas là bas que pour acheter des jeux, vaut mieux rester chez toi car vla le prix du séjour et de l'avion ! si t'y vas pour réaliser une sorte de pélerinage car bon sang c'est le japon quoi!!! ben là oui d'accord ! mais moi je bave pas pour un super mario rpg à 2€... mais parce qu'il est là où je rêve d'aller depuis des lustres !

 

bon sang pour ça qu'est-ce que je t'envie !!!! :D

un jour j'aurais assez de sous pour y aller...

 

 

Allez dans un pays que pour des achats, quel que soit le pays, c'est de toute façon pas top, mieux vaut profiter pour s'imprégner de la culture, des gens, des paysages, etc... Après au Japon, j'y suis jamais allé mais c'est clair que le jeux video fait un peu partie de la culture locale :D

Moi je suis pas pressé d'aller au Japon, j'irai sûrement un jour mais je trouve que ça coûte trop cher... Enfin, tout ceci est un autre débat :jap:

Et comme je vais pouvoir profiter des trouvailles de Fed, je ne vais pas me plaindre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...