Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Mimix> +/- 20€ je pense ;)

Fed> Si tu en revoies à bon prix, pense à moi :D Je les cherche les NES Classic...

Pour le FF7, un international à bon prix me botterait bien aussi :)

 

que ça ?!

c'est du sous blister avec le guide quand même... ça vaut pas plus ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

non non pas +ou- 20 roros c estdu blister darkyoshi c est un secret of evermore moi j en avais un en loose et il est partis a 10€ et j etais en dessous de la cote sinon pour le complet sous blister 50 a 60 € car en boite et notice + guide ca tourne dans les 40-45€

en esperant t avoir aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh non pour l'instant je vends rien, vu que je suis pas certain si le gars a la marchandise. mais si il retrouve dans son stock, devrais y avoir pas mal de jeux snes sous blister dont sans doute des secret of evermore. sauf que tout dépend du prix qu'il me propose.

 

le gars avait aussi une enseigne des années 80 avec un gros mario tenant un champignon (le même logo que sur la carte du club nintendo qui était dans la NES).

mais il voulait pas me la vendre :D y'en a même qui lui ont fait une proposition à 500€ lol!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mimix, j'avais trouvé le Secret of Evermore et le Illusion of Time,les 2 avec guides sous blister ( le genre de sale plastique dur impossible à découper proprement ) pour 30-35€ fdp in chaque je pense. C'était sur la bay, j'étonnais méga étonné que personne n'ai enchéri sur moi d'ailleurs ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

clair, ptete que le sous blister n'est pas si recherché ou que tu as eut la chance de tomber dans une période de "creux"

car on remarque quand même quand on suit un objet pendant plusieurs semaines que les prix de fin d'enchère varient beaucoup sur certains jeux peu recherchés comparativement à mario kart et compagnie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oki, pour infos ces stocks sortent d'une saisie judiciaire dans les années 90. des jouets dont des jeux nintendo devaient être vendus et les bénéfices devaient revenir pour la recherche contre le cancer, sauf que des détournements de fonds ont été trouvés à l'époque et le stock des jouets à vendre a été saisi, puis revendu aux enchères par la justice.

 

me demandez pas plus de détails, c'est le gars qui a le lot qui m'a raconté ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...