Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 12 fdpin dans les prix on vas dire belle aquisition toujours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 ouai sa reste pas trop mal mais bon le loose faut jamais mettre trop déjà acheter du loose ... a mon allergie revient ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 avec le topic des boites et le site tu te refais une boite vite fais donc c pas trop grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 (modifié) De toute façon un jeu en loose ça me fait pas peur, je suis plus collectionneur/joueur que collectionneur/valeur. La loose, c'est la grande maladie des anciennes cartouches de jeux... Surtout chez nintendo ou les boites en cartons donnait l'impression d'être de simples emballages, c'est seulement en grandissant qu'on se rend compte de nos erreurs. Enfin bon je suis pas le plus à plaindre vus que tout les jeux que j'avais acheté ont gardé leur boites d'origine... sauf pour mes quelques jeux game boy/game gear ou j'ai du perdre au moins 10 boites, me reste plus que les notices... Au moins chez sega (megadrive/master system) avec leurs boites en plastiques c'est plus difficile de les égarer... bien que... Modifié le 6 mai 2008 par indask8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Moi depuis petit je n'ai pas jetté les boite enfin des jeux mais des consoles Grrrrrrr :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pour moi, un DDR Supernova 2 US Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Pour moi, un DDR Supernova 2 US Attend je t'installe la Faille PS1 et tu continue à acheter? Tu verra, un jeu PS2 DDR est moins bien qu'une vraie borne arcade ! Pour moi aujourd'hui: Disque de promotion Zelda: Disc collection sur GC, complète, 12€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Rien ne remplace le vrai disque Et je l'ai payé 5€, donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soul Warrior Posté(e) le 7 mai 2008 Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Pour moi un menacer et son jeu pour megadrive 25€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 8 mai 2008 Partager Posté(e) le 8 mai 2008 desole mimix pas de wario virtual boy debusque... :pasmafaufe8: il tournait en demo chez super potato a akhibara mais pas de cartouche en vente bon j y repasse today me faut un gros disque dur pour ma ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant