mimix Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 belle boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 jte le fais pas dire plein de nostalgie cette boite c etais le model que j avais recus au noel de mes 4 ans imagine la joie de le ravoir (hé oui ma mere et sa folie du rangement avais balencer la boite , je m en souviens car le cable link etais rester dedans ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Moi aussi 5 ans pas loin mais j'ai plus cette boite j'étais petit donc poubelle je crois ... mais là je pleur pour en retrouvé une Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 aaaah ces souvenirs là sont impérissable, même Alzheimer ne les enlèvera pas! [je vais noter cette belle phrase digne d'Eve Angeli:drink:=>] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Oh que non impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 gg la trouvaille moi g en une avec en plus un carton qui l'entour avec space invader dessu ^^ tou est neuf grace a mon grand qui la gardai dan meuble lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Salut tout le monde, je passe pour me faire une petite estimation: A votre avis un Castlevania III Dracula's Curse sur Nes en Pal et en Loose ça vaut combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 tu sais le loose on peut jamais en tirer beaucoup... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 un Castlevania III Dracula's Curse sur Nes 10 a 12 € mais essaye de le chopper a 5-7 € te voila renseigner amigo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 6 mai 2008 Partager Posté(e) le 6 mai 2008 Ok merci DARKODREAMING pour l'info. En fait je demandait ça car je viens juste de m'en chopper un sur ebay pour 12,20 fdpin. Donc c'était pour savoir si j'avais fait une bonne affaire ou pas, car j'avais jamais vu une version PAL traîner auparavant donc je me suis jeté dessus, une des pièces manquante de ma collection, moi qui suit fan de castlevania. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant