LeonZ Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Avec un pseudo comme LeonZ ça ne pouvais qu'être le 11 de toutes façons ^^! C'est en référence à la date de ton anniv' ton pseudo? Lol je vois pas pourquoi:reflexiomo6: Quel devrait etre le rapport entre le pseudo et le 11 mai:fonsde: Leon ça vient de Leon S Kennedy dans resident Evil et le Z, ben c'est celui de DBZ;) Sinon pense à jouer au loto le 7, il y a une cagnote, on ne sait jamais! Ca peut arriver à n'importe qui:P:P:P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Lol je vois pas pourquoi:reflexiomo6: Quel devrait etre le rapport entre le pseudo et le 11 mai:fonsde: Leon ça vient de Leon S Kennedy dans resident Evil et le Z, ben c'est celui de DBZ;) Sinon pense à jouer au loto le 7, il y a une cagnote, on ne sait jamais! Ca peut arriver à n'importe qui:P:P:P LeonZ = Les 11... Un peu tiré par les cheveux j'avoue ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Je voyais "Le" "onZ" en fait dans LeonZ^^! lol Oui c'est tiré par les cheveux mais ça m'a sauté aux quand j'ai vu sa date d'anniv' ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Ben oui moi aussi j'avais capté direct lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Pour moi today je suis allez dans l endrois que j aime le moins mais bon quand fauty allez faut y allez j ais nommé EASY ARNAQUE et oui julien , donc 1 game boy pack tetris en boite et notice sans les ecouteurs et les piles dorigines , mais avec le cable link sous plastique 15€ un jeu de foot sur gg pour 1,50€ en boite complet puis pour finir altered beast pour 2,50 nickel en boite pour la petite anecdote la game boy etais a 34,90 mais il y avais le meme pack a 19.90 en mauvais etat donc je lui fais ouvrir les deux boite pour voir si le pack etais complet dans un les notice et l autre le cable link je lui dis que je veux un pack complet donc je recup les notices deja et que il faut qu il s alligne sur le prix (le mec ce la joue connaisseur avec moi en me ventant l eloge de la game boy et me dis le prix pour une boit epas abimer c 40 sur le net ) apres dicution hop au meme prix mais vu que j ais deux tetris a la maison je lui dis que je veux pas le tetris dedans apres 5 mn le mec capitule voila faut leur tenir tete a ces "connaisseurs" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 lol, tu parles de connaisseurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 c etais ironique tu pense bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 oui, je ne fais que appuyer tes dires au moins chez moi ils font pas les connaisseurs ! normal vu les prix pratiqués j'ai halluciné au cash de montpellier... c'est entre 2 et 4 fois plus chère que chez moi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 LeonZ = Les 11... Un peu tiré par les cheveux j'avoue ^^ Je voyais "Le" "onZ" en fait dans LeonZ^^! lol Oui c'est tiré par les cheveux mais ça m'a sauté aux quand j'ai vu sa date d'anniv' ^^! Looooooooooooooooooooooooooool, c'est vrai que ça saute aux yeux:drink: Et moi qui ai cherché des trucs completement tirés par les cheveux pour comprendre!!! Mieux vaut pas que j'essaie d mesurer l'age de mon cerveau, je prendrais un sacré coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 voila la photo voila mes achat du jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant