Aller au contenu

Nos derniers achats

Dr.mario

Messages recommandés

Avec un pseudo comme LeonZ ça ne pouvais qu'être le 11 de toutes façons ^^! C'est en référence à la date de ton anniv' ton pseudo?

Lol je vois pas pourquoi:reflexiomo6:

Quel devrait etre le rapport entre le pseudo et le 11 mai:fonsde:

Leon ça vient de Leon S Kennedy dans resident Evil et le Z, ben c'est celui de DBZ;)

Sinon pense à jouer au loto le 7, il y a une cagnote, on ne sait jamais! Ca peut arriver à n'importe qui:P:P:P

Lol je vois pas pourquoi:reflexiomo6:

Quel devrait etre le rapport entre le pseudo et le 11 mai:fonsde:

Leon ça vient de Leon S Kennedy dans resident Evil et le Z, ben c'est celui de DBZ;)

Sinon pense à jouer au loto le 7, il y a une cagnote, on ne sait jamais! Ca peut arriver à n'importe qui:P:P:P

LeonZ = Les 11... Un peu tiré par les cheveux j'avoue ^^

Invité DARKODREAMING

Pour moi today je suis allez dans l endrois que j aime le moins mais bon quand fauty allez faut y allez

j ais nommé EASY ARNAQUE et oui julien , donc 1 game boy pack tetris en boite et notice sans les ecouteurs et les piles dorigines , mais avec le cable link sous plastique 15€

un jeu de foot sur gg pour 1,50€ en boite complet

puis pour finir altered beast pour 2,50 nickel en boite

pour la petite anecdote la game boy etais a 34,90 mais il y avais le meme pack a 19.90 en mauvais etat donc je lui fais ouvrir les deux boite pour voir si le pack etais complet dans un les notice et l autre le cable link je lui dis que je veux un pack complet donc je recup les notices deja et que il faut qu il s alligne sur le prix (le mec ce la joue connaisseur avec moi en me ventant l eloge de la game boy et me dis le prix pour une boit epas abimer c 40 sur le net ) apres dicution hop au meme prix mais vu que j ais deux tetris a la maison je lui dis que je veux pas le tetris dedans apres 5 mn le mec capitule voila faut leur tenir tete a ces "connaisseurs"

LeonZ = Les 11... Un peu tiré par les cheveux j'avoue ^^

Je voyais "Le" "onZ" en fait dans LeonZ^^! lol Oui c'est tiré par les cheveux mais ça m'a sauté aux quand j'ai vu sa date d'anniv' ^^!

Looooooooooooooooooooooooooool, c'est vrai que ça saute aux yeux:drink:

Et moi qui ai cherché des trucs completement tirés par les cheveux pour comprendre!!! Mieux vaut pas que j'essaie d mesurer l'age de mon cerveau, je prendrais un sacré coup.:lol:

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M