cristo85 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 (modifié) heh je savais que tu avai 18 je l'avait vu dans un poste une fois, et moi aussi 18 ans ^^ Modifié le 4 mai 2008 par cristo85 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon anniv' =) Mais t'es pas le plus jeune, je crois que c'est moi, j'ai eu 15 ans janvier dernier ^^ Et ben dit donc tu es vraiment jeune a 15 ans je venais d'avoir mon premier PC lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Beh voilà, c'est aujourd'hui ton anniv' donc je te le souhaite ^^! Joyeux Anniversaire!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Ma copine m'a offert un volant Wii Wheel (officiel), et Ghost Squad Pack Intervention (avec le gun) pour mon anniversaire, c'est le 7 mai, donc un peu en avance mais c'est pas grave ^^! Merci à elle! Héhé Moi c'est le 4 on est taureau tout les 2 , mais moi je me suis pas pris de l'oldies donc pour moi ça va être finit pendant un ptit moment je vais vous montrez la bête lol moi c'est le 11 mai comme sur les dates d'inscription des plus anciens membres de meta:bedo: Bonne anniv Timor, en 1 semaine on est trois à feter, peut etre plus, j'espere qu'il y aura des choses en broc dimanche prochain, pour que je sois comblé Met une photo du gateau...Mais je pense qu'il est déjà consommé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Beh voilà, c'est aujourd'hui ton anniv' donc je te le souhaite ^^! Joyeux Anniversaire!!!!! Merci encore , DBZ je penserai a toi le 7 et LeonZ pareil pour toi le 11 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Moi j'ai de la marge : 8 décembre ^^ (Le jour de la sortie de la Wii, marrant non ? ^^) (C'est Darkyoshi) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 lol moi c'est le 11 mai comme sur les dates d'inscription des plus anciens membres de meta Avec un pseudo comme LeonZ ça ne pouvais qu'être le 11 de toutes façons ^^! C'est en référence à la date de ton anniv' ton pseudo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 bon annif timor ^^ ps: je poste plus trop parce que j'ai plus une thune pour les oldies XD mais je vous lis tout les jours ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 bon annif timor ^^ ps: je poste plus trop parce que j'ai plus une thune pour les oldies XD mais je vous lis tout les jours ) Merci l'amis , tu es pareil Destroyer tu n'as plus de thune lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 5 mai 2008 Partager Posté(e) le 5 mai 2008 Merci l'amis , tu es pareil Destroyer tu n'as plus de thune lol Ben F il a abusé ces temps, donc il se calme un peu ^^ Il va pêter les plombs quand je lui montrerais le jeu acheté sur bay ^^ vous verrez ^^ (reception normalement vendredi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant