mimix Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 oui, c'est une puce sony qui transforme le composite en rgb dans la nes. et y'a fort à parier que ça soit pareil dans cette version JAP. donc forcément qui dit transformation dit pertes ... ça a été fait à l'époque que pour coller aux standards de certains pays. ouai pour les fdp du japon vers la france c'était aucas où c'était plus simple pour toi si jamais tu le trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ma copine m'a offert un volant Wii Wheel (officiel), et Ghost Squad Pack Intervention (avec le gun) pour mon anniversaire, c'est le 7 mai, donc un peu en avance mais c'est pas grave ^^! Merci à elle! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Héhé Moi c'est le 4 on est taureau tout les 2 , mais moi je me suis pas pris de l'oldies donc pour moi ça va être finit pendant un ptit moment je vais vous montrez la bête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 BEh bon anniversaire Timor ^^! Je te le souhaiterai encore une fois demain ^^! Bon sinon je viens de gagner : http://i4.ebayimg.com/06/i/000/ec/9b/04fa_1.JPG La BD Mario, je l'avais quand j'étais plus jeune! Et là je viens de la gagner pour 3.89E fdpin sur ebay. Soit 0.99E pour la BD et 2.90E de fdp. Trop content!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 très bonne trouvaille ! à un prix .... moi ce moi ci j'achète plus rien en JV car j'ai fait un gros achat... une nouvelle imprimante donc bon ... pu de sous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Je vais essayer de me prendre Dragon Quest Swords sur Wii... Mais à mon avis je ne pourrais pas me le permettre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 BEh bon anniversaire Timor ^^! Je te le souhaiterai encore une fois demain ^^! Bon sinon je viens de gagner : http://i4.ebayimg.com/06/i/000/ec/9b/04fa_1.JPG La BD Mario, je l'avais quand j'étais plus jeune! Et là je viens de la gagner pour 3.89E fdpin sur ebay. Soit 0.99E pour la BD et 2.90E de fdp. Trop content!!! Merci DBZ bientot le tien je penserai a toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 oooooooooooh bonne anniversaire Timor Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Merci les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 Bon annif Timor ^^ Sinon moi ce week end chez les Suisses avec Info ^^ à Cash: -Perfect Dark en loose 5chf (+/- 3€) -Goemon jap loose 5chf (+/- 3€) Et pleins d'albums Et à Virtual Dreams : -Un Sonic PC Twin Pack neuf (Sonic CD et Sonic&Knuckles sur PC) 29chf (+/- 20€ je pense) Voilou ^^ Spécial dédicace aux gens du DDR qui ne verront pas ce message xD et aux saloperies d'étiquettes de chez Cash collés derrière les jeux 64... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant