Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

il me semble qu'elle sort rgb + composite comme la snes... mais pas 100% certain.

 

 

en tout cas bon sang que c'est beau ...

t'en a de la chance d'avoir de la famille là bas ...

ça coute chère l'expédition vers la france ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que la Famicom AV sort rgb + composite comme la snes... mais pas 100% certain.

 

Qqn pour confirmer ?

Si elle sort que tu composite je ne la ramenerai pas, je garderai la place pour d autres choses.

 

Desole Mimix je suis bien busy... les achats sont faits en vitesse le soir, certains shops de livres dvd cd jeux d occasion etant ouverts 24/24 les journees sont bien remplies en visites de temples et autres lieux ainsi que du shopping traditionel et visites d amis. :jap:

 

Je viens de rentrer et encore quelques trouvailles interessantes le tout pour moins de 3000 yen (19 eur) :D

 

 

notez certains des jeus SNES en loose a moins de 1 eur... y avait plein de RPG aussi mais bon en jap et en loose faut vraiment le vouloir... y avait un mario paint en boite a moins de 5 eur mais je l ai pas pris trop volumineux... je sais que ca aurait interesse un ami desole yannos :jap:

 

bon game :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

po de blem, c'est juste si t'as le temps ça me rendrait un grand service :D c'est la galère pour en trouver à bon prix !

 

pour la nes prends la quand même ! si tu la dézone tu pourras jouer en 60hz !!!

pi comme c'est la dernière génération y'a fort à parier que y'a les deux signaux de dispo ! (pi de toute façon sur nes, le rgb n'est qu'une transformation du composite et donc pas de meilleur qualité, même pire qu'en composite direct)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok je pensais que tu demandais les frais de port depuis le Japon :fou: les frais de port pour un eventuel Wario land VirtualBoy donc ? :reflexiomo6:

 

Ce n est que partie remise si elle n est pas rapatriee a la fin de ce sejour :jap:

Marrant cette histoire de signal RGB "mauvaise qualite" :hein:

 

Bon Tokyo dans 2 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...