mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je me suis pris ceci pour 5.50E fdpin ^^! C'est mon quatrième!! http://i16.ebayimg.com/06/i/000/eb/03/00b4_1.JPG pas chère pi ça me rappel l'époque où j'avais pas de sous pour une GB et qu'à la place j'avais des montres Game and Watch avec link par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 pit fighter je possede aussi et oui il est nul ce jeu moi j ais finis hier legend sur snes pas le meiller jeu auquel j ais jouer mais amusant et tres court baclé en 2 h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 je les vend entre 15€ et 20 €donc voilà complète et propre sans la boite et quelques jeux et d'ailleur mon père est rentré et il a reussit à les vendre je suis content mais je pense faire comme lilli prendre des lot pour vraiment pas chére et voilà comme ça je nettoie je complète et je revend plus chère , sinon pas mal ton Mario DBZ et pour le lot de 50 là je prendrais jamais un truc de se genre là arnaque pure !!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nono67 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Shadow hearts from the new world : 30€ Dbz tenkaichi 3 : 15€ Children of mana : 9,90€ neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Pas chére le Tenkaishi 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tvm Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Personne n'a encore reçu son gta IV version collector ? Commande annulée par amazon pour ma part :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi bientot Xbox 360 (pack Halo 3 + Pgr4) avec GTA IV (remboursé là ^^) =P 'fin quand le pack sort ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi il arrive a 9h demain trop présser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 C'est pas trop mon trip GTA, le seul que j'ai fait c'est le 1er sur PS1 Et depuis je n'ai jamais retouché à un opus de la série. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 28 avril 2008 Partager Posté(e) le 28 avril 2008 Moi non plus, j'aime bien m'amuser à me ballander dans la ville mais suis pas super fan ^^ Mais apparament c'est le meilleur opus de la série, et bon comme j'achete la 360, avec l'offre de remboursement autant en profiter ! Sinon p'tite commande arrivée du japon, deux jeux wonderswan et deux jeux gba (pas du connus ceux là ^^ mais vu le prix..) , je vous ferais une photo demain =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant