indask8 Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 clay -> Disons que si tu peut marchander un peu le prix... 40 euros adjugé vendu. Surtout qu'il y à pas mal de bons jeu et si la manette vaut vraiment le coup ça peut être intéressant. De toute façon même à 50 ça peut être intéressant si l'état des jeux en vaut la chandelle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 50 ca fais un peux cher si le reste c est du foot apres faut voir tente pourmoins cher a des fois car zelda , super mario world j ai chopper a 2 € en foire a tout et les console en general c 5€ avec 2 3 jeux par chez moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 enfait la liste en pal c'est : crash dummies international superstar soccer tecmo super NBA Basketball super goal 90 minutes european prime goal fifa soccer nintendo scope doom spirou indy car nigel mansell home alone soccer shootout stunt race FX soccer kid super soccer blazing skies f-zero super kick off batman forever pit-fighter nba live 97 exhaust heat mortal kombat mechwarrior super ice hockey fifa 97 tintin au tibet winter olympics et en US : the magical quest starring mickey mouse super mario world le roi lion final fight zelda (edit) j'ai oublié l'enchère c'est partie à 42,50E fdpi beuh -_- de toute facon y'avais bcp de grands jeux =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 trop chère y'a pleins de bouzes ou de jeux qui valent rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Ouep je suis d'accord avec Mimix... Trop cher, y'a bien des jeux qui valent le cout... Mais pas à 50E! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 Je me suis pris ceci pour 5.50E fdpin ^^! C'est mon quatrième!! http://i16.ebayimg.com/06/i/000/eb/03/00b4_1.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 clair que vu la liste de jeu a 50 exessif comme je te l avais dis ca aurrais ete du time secret of mana zelda mario kart mario world street fighter etc.... la a 50 je dis oui faut ce mefier quantiter rihme rarement avec qualiter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 darko... voyons voyons... on est sur un forum mais mettre "er" sur des noms... sinon +1 pour ce phénomène. y'a rarement 100% de bons jeux dans les lots ! la preuve les jeux de daube de cette liste , je les ais aussi mais via des lots à 10€ les 20 jeux dont 5/6 grands bons jeux avec la snes bien sûre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 de meme des bouse tout le monde en as logique quand on prend des lots excuz mimix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 avril 2008 Partager Posté(e) le 27 avril 2008 ouai, le pire je pense c'est les jeux de foot... encore je me rappel y'avais un jeu de hockey sympa avant où on pouvait se fighter avec l'adversaire en plein jeu lol ! voir même le jeu de volley ball que j'ai trouvé l'autre jour au cash, ben il est plutot pas mal ! mais les jeux de foot... je déteste même les jeux actuels... en fait je déteste le foot sinon dans le lot à mon avis la plus grosse bouze c'est pit fighter ! je l'ai mais qu'est_ce que c'est puant ce jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant