Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

pour moi du jolie et pour pas cher alors une super nes avec les jeux 5€ dont le magnifique mario all star (et voila j ais completer ma snes en boite car il me manquais juste le jeu et le super game boy que j ais acheter la semaine derniere)

la game boy et ca boite de rangement pour 2 € pas encor test le tout

a cela s ajoute mais pas sur la tof un volant pedalier psx avec connecteur special pour gran turismo 3€ et spychic game gear 0,50€

 

pas chère le lot ! dommage pour l'état de la GB...

 

tu peux d'ailleurs presque remettre tous tes jeux en boite avec npes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bin mimix le truc que je veut savoir c'est pourquoi que une de mes 64 a les embouts rouge jaune blanc et l'autre a une peritel.

sinon voici mes achat du jour.

a happycash 5euro

+une carte memoir game cube animal crossing a 3 euro

 

 

a 5 euro a eurocash

et demain je vais faire 3 ou 4 vide grenier histoir de trouve un nes pour teste mon pad advantage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal le Naruto à se prix là , pour ta 64 moi aussi j'avais ça d'ailleur tellement que j'avais de 64 en loose mon père est en train de les vendre à la brocante avec mes SNES aussi ^^ , je reviens de la brocante de chez moi ben pas mal de ptite chose mais bon j'ai déjà pratiquement tout en boite donc a part 3 jeux de PS1 que j'ai pris le reste j'ai laissé comme Nes , Snes , 64 et MegaDrive il n'y avait pas de boite rien c'etait que des lots et puis le loose pour moi c'est finit la preuve mon père les vend là ...! mais bon j'étais tenté par une ptite GC blanche pour 15 € dommage qu'il n'y avait pas la boite je l'aurai prix direct sinon voilà je reprend jeudi là une des plus grande brocantes de l'ile de france donc voilà je pense rentré comme l'année dernière c'est à dire que des console en boite :D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aylo !

 

Dites moi pour un lot de 33 jeux snes (en loose) dont super mario world, zelda, doom, nintendoscope (le jeu), f-zero, final fight ou encore mortal combat + un adaptateur de jeux US puisque certains le sont + 1 manette non officielle (une génial avec les boutons turbo et tout) vous mettriez combien au max ? 50E strop cher ?

 

tchou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...