Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

Invité DARKODREAMING

Politique de la maison auchan le moi dernier un client (un bon il m as pris sa 360 a noel +3jeux , et le moi dernier une wii avec complet wimote nunchuk + 3jeux , enfin sans compter les quelques achats qu il a fait entre deux ) ma demander une boite geante de la wii pour decorer , je lui dis que mon supperieur ne veux pas mais que je vais quand meme plaider sa cause , le chef de rayon vas le voir et lui dis :non: c impossible on peux pas les donner car il n y as pas de code barre donc je ne peux pas faire de profis :lol:

j etais vert sont completement :fou:

alors que cree un code pour le vente sur l odi prend 5mn montre en main !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alor voila mes trouvail des vacances

ya du gifi, du cash, de mon pote et d'un cousin ^^

 

console N64 on me la filer car je voudrais la modifier pour que les jeux tourne plus vite par contre je ne comprend pas pourquoi la sortie est en rgb par rapprt a celle que javais deja qui est en peritel. + big lot de jeu d'un de mes pote et pour 15 ou 20 euros.

 

pad resident evil officiel je ne c pas si c'est rare mais bon 6 euro neuf a gifi+ range cd ps2 officiel a 2 euro et j'avai plus de tune pour le sac eyetoys orange tro classe a 4 euro lol

et a cash un nes advantage a 2,90 euro vu que je n'est pas de nes pa moyen de tester XD.

voila ma gb micro 15 euro a maxitoy neuve ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors pour moi, dans une bourse au livres, il y avait quelques jeux de pc (assez pourris ou trop cher), k7 et dvd pas interessant, et aussi des jeux ps1 à 10€ =/ Mais j'ai comme meme recuperer :

Discworld II sur PS1 sans notice à 2€ (un des seuls jeux à ce prix, les autres c'etait des daubes)

Street fighter : le film en vhs ^^ 1€

 

Sinon ma soeur est rentrée d'un voyage en angleterre (classe de 4eme) et m'a ramener deux beaux cadeaux :wahou: :

 

 

Un kart mario radioteleguider et un mini kart peach (version ds)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut alor voila mes trouvail des vacances

ya du gifi, du cash, de mon pote et d'un cousin ^^

 

console N64 on me la filer car je voudrais la modifier pour que les jeux tourne plus vite par contre je ne comprend pas pourquoi la sortie est en rgb par rapprt a celle que javais deja qui est en peritel. + big lot de jeu d'un de mes pote et pour 15 ou 20 euros.

 

 

 

 

pad resident evil officiel je ne c pas si c'est rare mais bon 6 euro neuf a gifi+ range cd ps2 officiel a 2 euro et j'avai plus de tune pour le sac eyetoys orange tro classe a 4 euro lol

et a cash un nes advantage a 2,90 euro vu que je n'est pas de nes pa moyen de tester XD.

 

voila ma gb micro 15 euro a maxitoy neuve ^^

 

tu dois confondre pour la sortie de ta n64... car ce que tu as dit n'as pas vraiment de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DARKODREAMING

pour moi du jolie et pour pas cher alors une super nes avec les jeux 5€ dont le magnifique mario all star (et voila j ais completer ma snes en boite car il me manquais juste le jeu et le super game boy que j ais acheter la semaine derniere)

la game boy et ca boite de rangement pour 2 € pas encor test le tout

a cela s ajoute mais pas sur la tof un volant pedalier psx avec connecteur special pour gran turismo 3€ et spychic game gear 0,50€

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Alors pour moi, dans une bourse au livres, il y avait quelques jeux de pc (assez pourris ou trop cher), k7 et dvd pas interessant, et aussi des jeux ps1 à 10€ =/ Mais j'ai comme meme recuperer :

Discworld II sur PS1 sans notice à 2€ (un des seuls jeux à ce prix, les autres c'etait des daubes)

Street fighter : le film en vhs ^^ 1€

 

Sinon ma soeur est rentrée d'un voyage en angleterre (classe de 4eme) et m'a ramener deux beaux cadeaux :wahou: :

 

 

 

Un kart mario radioteleguider et un mini kart peach (version ds)

 

sympa le cadeau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...