MystikA Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 héhé moi un ptit freeloader en se moment ça comemnce à être la déche donc on va se calmé ... ! , par compte mimix je vois pourquoi tu prend du loose car tu sais que ta tes boite sur ton pc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 bon sang darkyoshi mais qu'a tu commandé ?! oulala.... (quoi je suis pas crédible ? ) ouai sinon a mon cash c'est 4€ le jeu n64 quel que soit létat boite ou non, psx, c'est variable de 4 à 6€ sauf certains bien moins chère et on ne sait pourquoi... et surtout là c'était -50% sur les jeux psx y'avais aussi xena et duke nukem 3d sur n64 mais je suis pas fada de ses deux titre donc j'ai laissé. sinon je viens de finir de tester tout ça, le land of the babes est sympa mais je préfère time to kill de loin. armorines c'est pas moche pour l'époque mais pas très maniable, et beaucoup trop sombre ! dommage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Voilà mes tofs de mon Robot je te les met enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 huuum sa me rappelle la fois où à un emmaus j'avais vue une nes en boite avec ce robot et le jeu je crois pour 100E xD tchou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 ouch ! vla le prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 quoi emaus font des prix aussi elevé ouch sa fait mal Excuser moi mais quelqu'un pourrai me dire a peu pres la valeur des jeux sur n64 en loose car je ne c'est pa lequelle sont complet merci international supersar soccer 64 donkey kong 64 duke nuken zéro mischief makers wave race 64 ssb perferct dark 1080 teneighty snowboardinhg mario kart 64 ridge racer 64 army men sarge's heroes mario tennis mytical ninja2 starring goemon star wars rogue squadron mario party 2 carmagedon 64 scars zelda ocarina of time dark rift merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 merci timor pour le ROB jvais pouvoir commencer ma bricole XD ( mais comment tu le branches a la NES ? :/ ) moi , de mon coté , j'ai reçu 7 figurines one piece si vous voulez des photos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 quoi emaus font des prix aussi elevé ouch sa fait mal Excuser moi mais quelqu'un pourrai me dire a peu pres la valeur des jeux sur n64 en loose car je ne c'est pa lequelle sont complet merci international supersar soccer 64 2e donkey kong 64 4e duke nuken zéro 5e mischief makers 4e wave race 64 2e ssb 7e perferct dark 7e 1080 teneighty snowboardinhg 2e mario kart 64 10e ridge racer 64 4e army men sarge's heroes 2e mario tennis 7e mytical ninja2 starring goemon 4e star wars rogue squadron 4e mario party 2 7e carmagedon 64 4e scars 4e zelda ocarina of time 5e dark rift 4e merci j'ai pas tout tout compris mais si tu veux le prix loose je te le mets à coté des titres. il n'engage que moi mais bon ça va, j'adore la n64, et avec50 jeux dessus je commence à me faire ne bonne idée des prix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 o merki mimix c'est que un de mes pote a retouver sa dans son grenier est il va me refiller c'étais juste pour savoir voila et bossmen met les tof des figurine stp ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 12 avril 2008 Partager Posté(e) le 12 avril 2008 Darko je te rajoute ton code ami demain ou lundi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant