BaKeMoNo Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bon aujourd'hui en oldies, un Garoudensetsu Special sur sfc et en pas oldies : - un adaptateur ethernet officiel Wii - super mario galaxy - super mario kart Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 je pose une question qui n as pas pris ce mario kart lol il faudrais ce filer nos code histoire de ce faire un battle le online est super (ma premiere course finis premier) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bon aujourd'hui en oldies, un Garoudensetsu Special sur sfc et en pas oldies : - un adaptateur ethernet officiel Wii - super mario galaxy - super mario kart ta eu du lourd aujourd'hui jolie lot ainsi que nono Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 DIANTRE !!!! comment ose tu dire que j'utilise linux ? tu ne reconnais pas un charmant iMac derrière ? =) Confondre KDE avec Mac Os X Leopard... VADE RETRO SATANAS sinon... mario kart est aussi à moi (faudra qu'on en profite pour ce faire l'échange des codes amis des kéké du forum oldies ^^"), j'en est profité également pour me prendre un accu =) Tchouu ^^ Désolé de la confusion ! J'utilise ce thème avec KDE de ma Kubuntu, j'ai confondu du coup :triste: Excuse moi ! Sinon je suis sur deux affaires à la fois : Une PS3 qui déconne (elle s'allume une fois sur 10 apparament) modèle 60go, ou une Wii complète sans jeux (Enfin, Wii Sports)... Du coup j'hésite ! Les deux sont à 200€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 La Wii sans réfléchir tout le monde va te le dire ici enfin je pense ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 bah enfait je veux mettre ma télé avec els consoles et tout ^^ et sinon achat du jour MARIO KAAAAAAAAAART Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 moi aussi je viens de rentrer de montpellier et y'a un ptit mario kart qui m'attendais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 héhé comme tout le monde remarques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Désolé de la confusion ! J'utilise ce thème avec KDE de ma Kubuntu, j'ai confondu du coup :triste: Excuse moi ! Sinon je suis sur deux affaires à la fois : Une PS3 qui déconne (elle s'allume une fois sur 10 apparament) modèle 60go, ou une Wii complète sans jeux (Enfin, Wii Sports)... Du coup j'hésite ! Les deux sont à 200€ comme la dit timor la wii serrais le meilleur choix possedant les deux console je peux te dire que ma ps3 apres avoir finis mes 3 jeux ne sert plus tandis que la wii avec l arriver du freeloader te propose mieux que la ps3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 11 avril 2008 Partager Posté(e) le 11 avril 2008 Allez dans le forum Wii les gars pour se faire des parties endiablés!! J'en ai fait pas mal avec StSeiya notamment et Cruchot!! C'est excellent!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant