rk1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 il est compatible avec le classic controler ?? Sinon en ce moment je suis en train de jouer a SEGAGAGA ce jeu est une pure tuerie, un peu dure en jap mais bon, quand on aime... si vous voulez je peu vous faire un petit test/review Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Avec le volant c'est nickel je trouve! Je me demerde vraiment bien en online avec le volant ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 pour moi today pertit achat et recption merci koma et commande de smash bros (je pouvais plus attendre et pour 40 fdpin ) voila voila pas encore de mario kart pour today peux etre demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Moi demain matin à la première heure ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 Derniers achats : Call on duty (le jour de gloire) + Splinter cell Chaos theory le tout complet sur xbox à 3€ fdpin (remise en main propre) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 perso j'attends toujours des jeux gamegear des states qui tardent a arriver.... c'est long en générale ?? car j'ai eu les temps de faire deux commandes au japon (recues) et toujours rien des USA grrr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ça se peut ouai... moi j'attends mon e-reader depuis deux semaines au moins Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 ok, en espérant les recevoir bientot (du neuf sous blibli ) PS : sinon cool mon nouveau combo avatar/signe ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 yop les gars ( sympa ta panoplie rk1 ^^ ) pas d'achats depuis un petit moment car je voudrais m'acheter ceci Meuble - Bureau, Bibliothèque - Bureau, Meuble informatique - Bureau d'angle décor hêtre - Bureau multimédia - 67381 un meuble oldies pour mettre une tite télé 55cm avec les oldies et les jeux dessus ( et surement un vieux pc avec un ecran 19' 16/9 en plus ) ( encore faut il qu'il rentre la ou je voudrais qu'il aille ... mais si tel est le cas , c'est bonheur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 10 avril 2008 Partager Posté(e) le 10 avril 2008 a mon avis tu vas tout remplir à ras bord... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant