Fed Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 De mon stick ^^! trop fort ! j'y avais pas pense ! Bon delire Bon week-end a tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 hey vous partez loin là mais bon c'est vrai que avec beaucoup d'imagination on arrive à se stade là , entre nous DBZ tu pourrai le mettre pour les grande occasion enfin je l'aurai fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 Je le mettrais lors de mon mariage ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 loooooooooooool, et il font des soutient gorge wiimote/nunchuck ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 MDR ça serai bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 y'op les mecs . J'ai chopper un iPod touch 32go , je vous écris de Safari la loool un peu dur quand même ... Des photos se soir t'être Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ah, je sent le récit épique d'un geek dans la jungle... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 J'ai reçu mon kit de developement gamecube avec + de choses que prévu dedans ^^ -Coté software (non prévu): sdk gamecube, musyX, code warrior1.1, pc dolphin emulator (emulateur gamecube pour pc ? ^^ ), character pipeline sdk (avec toute une tripoté de serial d'activation). - Coté hardware: Carte ODEM (non prévue). Boitier usb/exi avec etiquette beta release dessus. Une manette officielle normale. NDPD-GDEV avec l'etiquette beta release dessus. Tous les cables pour tout bien relier ^^ Et beaucoup de paperasse confidentiel de manuel du sdk et une sorte de new paper à l usage des developpeurs gc avec de belles photos hardware... Et le meilleur pour la fin... Le prix...71 euro frais de port compris ^^ Meme pas le prix des cd du sdk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 si cay pas de la chance sa.... A l'échafaud ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 ah, je sent le récit épique d'un geek dans la jungle... safari c'est pas le navigateur internet de apple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant