Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 si si c moi ki bosse a auchen ta du bol nous on en as + des oldies depuis un bail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Euuu quelqu'un peut me dire comment on appel le tournevis pour démonté les cartouche super nes car j'en ai acheter un mais sa ouvre seulement la super nes et la nomade la n64 mais c tro gros pour les cartouche XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 j'attends toujours le jour ou on va me sortir des cartons de MD !! :reve: genre des packs MD2 Sonic 3 :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 arrète de rêver ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Euuu quelqu'un peut me dire comment on appel le tournevis pour démonté les cartouche super nes car j'en ai acheter un mais sa ouvre seulement la super nes et la nomade la n64 mais c tro gros pour les cartouche XD cet embout je ne l'ai trouvé que dans le pack sur metashop qui permet de démonter toutes les consoles. l'embout vaut pas grand chose niveau qualité mais bon, au moins y'en a un ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lol les magasin de JV garde des jeux aussi vieux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lol les magasin de JV garde des jeux aussi vieux ? Ben ça peut être des invendus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Putain ils doivent avoir plein de secret derriére leur magasin .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bah justement quasiment pas.... tous les invendus (cd/dvd/jeux/consoles...) des grandes chaines de magasins sont en fait renvoyer aux fourniseurs il est donc trés difficle de trouver des vieux stocks qui dorment dans les magasins mais bon il doit forcement en rester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 je payerai chére pour savoir ou dorment les anciens jeux ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant