cristo85 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 bon achat d'un super game boy en loose 5 euro a eurocash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lol ça coute 2 € si tu aurais chercher mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 a mince XD au pire c'est 3 euro en plus du rival schools a 5 euros. et pourtant je ne vois pas ou le choper a 2 euros quelqu'un sai ou l'on peut acheter un tournevis pour demonter les cartouche snes a pas chère merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 meme en broc j en est pas trouver donc meme a 5 c bon je trouve pas si t as a 2 je t en prend 1 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Lol en brocante c'est trop simple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 darko il en reste encor un a 5 chez cash tu je croi pour 2 euro de port je peu te l'envoyer sauf si tu peu en avoir moin cher ailleur.Faut les trouver en broc moi je n'en ai pas vu 1 seul dans les broc depuis presque 1 ans manque de bol peut etre XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 oui je serrais interresser mais j irrais kan meme voir demain si je peux en trouver 1 au cash a defois mais si j en trouve pas jte le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 a mince XD au pire c'est 3 euro en plus du rival schools a 5 euros. tient !! en parlant du rival school j'ai du super famicom si tu veux (mario, zelda etc...) et pour le SGB a 5€ on va dire que c'est le prix "normal" hors broc et co.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 moi le rival school j ais chopper a 0,50 ctm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 moi le rival school j ais chopper a 0,50 ctm argggg !!!! sinon c'est pas toi qui bosses a auchan?? j'ai tapé la discute ac les vendeurs JV de auchan plaisir (78) et je dois recup une GBA et PS1 (la grosses) pour 10€ pièces !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant