mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 j'ai eut la mienne pareil que toi sauf une manette en moins à 35€ sur une foire à tout et 2 ps2 fat dans les mêmes conditions pour 30€ y'a possibilité d'avoir en foire à tout mais bon faut tomber dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Hum ... 80 en magasin d'occas je pense ... ! Oui, mais sans la boite ?:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 et faut avoir la bonne pas une qui a une merde au nivaux de la lentille au pire c'est pas rare donc. Sauf si tu la veut maintenant desuiteuu bin si ta les 75 euro et que sa te gene pas de claque cette somme dans une ps2 slim prend la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Le vendeur m'a dis qu'elle n'avait pas trop servi ! Par rapport au numéro de série, peux-ton en déduire une date d'achat approximative ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 la slim n'est pa si vielle par rapport a la fat et donc je pence et cela n'est que mon point de vu la lentille doit tenir plus longtemps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kumash Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 De toutes facons, je veux pas en faire une utilisation intensive, juste GT4, la série des MGS et peut-être la série des Devil May Cry. C'est surtout le prix moyen d'un tel pack que je ne connais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Yop , aujourd'hui j'ai choper une casquette Nintendo et deux GBC (une jaune et la verte pomme ) pour 20 euros le tout ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 C'est la casquette du club Nintendo ? On peut avoir une photo ou une description stp ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 De toutes facons, je veux pas en faire une utilisation intensive, juste GT4, la série des MGS et peut-être la série des Devil May Cry. C'est surtout le prix moyen d'un tel pack que je ne connais pas... et god of war voyons ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 Photo : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant