Aller au contenu

Nos derniers achats


Dr.mario

Messages recommandés

youhoou game boy micro famicom edition recu today :D

 

et j'ai récup' l'appareil photo , donc go photos :)

 

 

se que j'ai eu today

 

game boy micro edition famicom jap neuve

pokect monster green GB jap NEUF :D

dbz fr 3 4 5 6 :D

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

voila pour la gameboy micro

 

ensuite pour hier :)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va nous ouvrir un metashop oldies Bossmen :lol:

 

Mais magnifique le coup de la VRAIE première version de pokémon :hein: cependant tu peux même oublier d'essayer le jeu, c'est mort par rapport à la version rouge/bleu :lol:

 

Ouais superbe ta famicom, mais je préfère la Mother3 qui est sérieusement rare et magnifique:smokey: (F l'a)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tain pour la mother 3 elle est terrible et je sais que ce salaud l'as XD je bavais devant ...

 

pour le metashop oldies faudras attendre un peu lool ( avenir professionel mdr )

 

et pour pokemon , je la laisse dans le blister la :D trop heureux de l'avoir enfin :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

héhé pas mal tes achats surtout ta GB Micro :) , Ton ROBOT fait la guele on dirai :D je vais faire les mienne après pour toi là je rentre je suis claqué mais quand je vois des truc comme ça je reprend de l'énergie :D

 

lol prends ton temps c'est pas préssé :D , sinon .. wé le robot fait vraiment la gueule , bras droit cassé a 2 endroits et il manque des trucs

 

mais bon sa se répare un peu :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu aussi ma GBM 20th anniversary! :D Trop content ^^

 

 

Par contre je me suis fait avoir! Je pensais que la prise secteur de la Ds Lite avait le même embout que la GBM mais non!

 

Que faire les amis? Prendre une prise pour GBM (où en trouver une?) ou un adaptateur? Le moins cher et/ou le plus simple à trouver! Merci ;) Je pète un plomb je l'ai depuis ce midi et je l'ai toujours pas tester :/ Ya tellement peu de courant dedans qu'elle s'éteint direct... T_T

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...