dbz Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Nanostray sur DS! Toujours pas reçu ma GBM Famicom envoyé par Play Asia depuis le 13/3.. Je commence à m'inquiéter! Perdu dans les "mains d'un facteur"?! Je savais que ça allait prendre du temps pour être livrer mais pas autant mouarff.. T'inquiete pas c'est normal! tu l'auras cette semaine c'est certain ou la semaine d'après! Mais en général ça met entre 2 et 4 semaines Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Yo tous le monde ! Alors je viens d'acheter une Snes dans sa boite 4 manettes et le jeu Killer Instinc ( cinder power ) , le seul problème que j'ai c'est que le vendeur me la vendu sans cable d'alimentation , donc je vous demande ou je pourrais trouver un cable d'alimentation pour la Snes merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
linkinrcs Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Si t'as une nes, prend celui de celle ci, c'est ce que je fais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 voila mon achat Tout en boite +notice en très bon état. Game boy color sans rien avec cache pile te prob de son le tout 25 euros le tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 beau lot meme magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Yo tous le monde ! Alors je viens d'acheter une Snes dans sa boite 4 manettes et le jeu Killer Instinc ( cinder power ) , le seul problème que j'ai c'est que le vendeur me la vendu sans cable d'alimentation , donc je vous demande ou je pourrais trouver un cable d'alimentation pour la Snes merci une alim 9v dc 1A marche aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fed Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 waou ! un copieur snes!!! Faut que je le rende opérationnel, me manque une alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 folies du jour :love::love::love::love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 roooh carrément une nomad en boite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 pas mal le nomad j ais jamais eu en main mais me tenterais bien cte petite megadrive portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant