Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 regarder cette annonce vous allez rire Jeu pour nintendo (N64,super nintendo,GBA,DS) Consoles & Jeux vidéo Saône et Loire - leboncoin.fr j en dis pas plus ca ce passe de commentaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 mieux : Nintendo Jeux & Jouets Indre - leboncoin.fr ça fait peur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 J ADORE 100€ sans descriptif bam juste le prix hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Nan mais Mimix et Timor, on s'en fou de leur forum, c'est juste le concours dont je vous parle ^^! Y'a juste a cliquer sur une image, à répondre à 4 questions et à être tiré au sort ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Oulà au lieu de dire " leboncoin " il devrait mettre " lecoinspecialvoleur " ou " " lecoinmalade " enfin c'est la vie ... , et DBZ je sais mais même j'aime pas sachant qu'il y a trop de monde comparé à nous car franchement on est une bonne ptite équipe à avoir de belle collection et au moin on dit pas n'importe quoi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 lol maintenant vous êtes tous sur le boncoin mdr c vrais que de voir passer des saturn a 20 euro avec 10 jeux odnt un panzer dragon complet sa donne envis ^^ (mais bon ct trop loin pour moiXD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Pour moi aujourd'hui: -Lagrange Point sur Famicom 100% Complet(Jeu pas très connus mais sympa car il à une particularité énorme mais cette particularité ne passe pas sur Nes sans modif... domage). -Detective Conan 100% Complet pour ma WonderSwan. HS: En prime je viens de dézonner ma Nes, en prévision de l'arrivée d'un adaptateur Famicom/Nes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est quoi la particularité de ton jeu ? sinon leboncoin j'y traine aussi mais bon les vendeurs répondent rarement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indask8 Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 c'est quoi la particularité de ton jeu ? Il contient une puce audio nommée VRC7, et c'est le seul à l'avoir (en tout cas à l'utiliser). Et ça donne un son... incroyable. Petite vidéo d'un gars qui à modifié sa Nes pour faire passer le son: YouTube - Lagrange Point(NES modification) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ah ouai clair ! on dirait de la snes !!! bon sang ils auraient du la mettre partout cette puce ! edit: lol, je regarde des images du jeu, je me dis bon sang on dirait du castlevania ! et en fait c'est le nom en jap lagrange lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant