mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 je vais faire taire les moqueurs mon achat d'aujourd'hui : http://i18.ebayimg.com/01/i/000/e3/7f/c847_1.JPG le seul jeu que je connaisse sur GBA avec reconnaissance d'inclinaison ! génial quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 oulà Bravo je l'ai jamais vu celui là ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 moi non plus, je savais même pas qu'il existait avant d'enchérir dessus... le tout 10.20€ fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Beh je me tais pas ^^, ça fait un bail que je l'ai celui là, je l'ai même fini! Nah Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
live at donington Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Huhu moi je l'ai gagné il y a presque 3 ans en participant à un concours organisé par un admin sur le forum GBA de jv.com! (si j'vous jure que c'est vrai ) Donc... gratuit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 20E en neuf pour ma part ^^! Sinon moi aussi je fais les concours sur JV.com, je me suis inscrit rien que pour ça lol! Mais pour le moment j'ai jamais rien gagné... Y'en a toutes les semaines ou les deux semaines je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 MDR moi j'ai pas de temps a perdre avec JVC car eux franchement ... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Ben y'a des jeux à gagner quand même ^^! Et ca coute rien de tenter! La dernière fois y'avait même des xbox360 à gagner il me semble! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 ouai, j'aime pas leur forum, il est pas intuitif et l'interface est à chier... et y'a un peu trop de kevin à mon goût... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Voilà exactement trop de " KEVIN " je cherché le mot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant