MystikA Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Non c'est mon grand père il l'a fait comme ça n un ciel avec des oiseaux dessus c'est tout , rien a caché lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 En plus ça se voit quand même, alors Mimix, besoin de lunette ?? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 ah ouai !!! fallait grossir pour voir ce que c'est ... avec le resize ça fesait une tache bizard... le pire c'est que j'en ait des jumelles occulaires... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cristo85 Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 voila les achats du jour Un pad marrant pour la megadrive 4 euros sa faisait un moment qu'il l'avait à eurocash et aujourdui j'ai craqué XD(il se sentait seul alors g u pitier). Et puis le seul jeu qui n'est pas un jeu de sport chez eurocash Empire of steel complet 1,90 euro ne vous occuper pas des dates c'est lappareille qui n'est pas régler DSL ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 cristo jolie coup de filer (je connaissais pas ce pad ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
clay Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 La tête du pad j'adore xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Connais pas non plus! C'est un volant en fait ^^! Pas mal du tout! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 lol ben c'est pas un officiel il ne peut que etre marrant mais c'est plutôt bien et mimix va chez optique 2000 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 au ptit combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 En plus il est sourd!! Optique 2000 mémé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant