darkyoshi Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 De retour d'emmaus, tout est complet: Sur MASTER SYSTEM -fantasy zone -wanted -mickey land of illusion -sonic2 -california games -world grand prix -vigilante -world soccer Sur MEGADRIVE -virtua racing -mega games 1 -gamegenie 5euro le lot entier ça me fait penser à ce que j'ai vu à Emmaüs Cranves Salles, mais j'y avais laissé. Tu les as choppé la bas ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non je suis pas de la hiaute ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaKeMoNo Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pour moi ce soir : section z nes en boite un light phaser master system 2 control stick master system le tout ~13€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pas chère ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Plutôt pas mal vaux achats et bien vos collections augmentent depuis un moment , on est quand même une bonne équipe maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 lol, oui à force d'entasser, on commence à avoir une belle brochette de oldies ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Pour moi aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pas mal, connais pas mais pas mal ça me fais toujours cet effet un jeu nes ou snes en boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Moi non plus je ne connais pas ^^! En tous cas ça prouve encore une fois que tu ne prend que du complet ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Mais quand je te dis que chez moi y'a pas de loose c'est vrai le loose je revend tout ou je le met dans un coin mais c'est très rare que j'en ai , tout mes consoles que tu vois dans ma signature sont en boite sauf les atari , la saturne et la game gear et la vectrex sinon tout le reste en boite dans l'armoire oulà d'ailleur j'y pense j'ai reçu quelque chose de mon grand pére que je vais vous montré c'est le bouquet de Mr TiMoR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant