mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bon sang que du bon ! t'as trouvé ça où le truc sur la création du jeu bleach? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Aux enchères sur Yahoo Japan. Codewarrior, c'est juste un IDE (environnement intégré de dévelopement), pour pallier au manque d'outils fourni par Nintendo (les librairies et les compilateurs en ligne de commande sous cygwin...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 j'ai tout compris je vais me contenter de retenir ce qui est entre les parenthèses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Yoshi: Fais chier pour ton KH... J'avais complètement oublié mes derniers achats de la semaine passé: - Dragon Quest VIII: L'odysée du roi maudit (complète) 10frs (6€) - Street Fighter Versus Capcom II (complète) 10frs sur PS2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkyoshi Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ben je vais tenter de récupérer la notice du jeu de ma soeur, mais bon... Assez dégoûté quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimix Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 nan pèche comment font tous ces gens pour perdre les notices ?! jamais j'en ait perdue une ... tu la laisse dans la boite point barre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité DARKODREAMING Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 tu m etone un kh c quand meme qq chose info pas mal le dq8 tu me diras ce que t en pense y me tente et il a une bonne critique alors un avis favorable dans la balence et jme le prend Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tout simplement les gens essayent d'apprendre a lire ou voir si quelque chose peut les aider dans leur jeux en gros des otistes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je crois qu'ils se torchent avec, tout simplement! Sérieux c'est énervant ce genre de truc! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeonZ Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 nan pèche comment font tous ces gens pour perdre les notices ?! jamais j'en ait perdue une ... tu la laisse dans la boite point barre ! ... j'en ai perdu une...la notice de mon flashback MD ...j'en suis pas fier je l'avais pris pour une soirée entre pote il y a quelques années et quand j'ai repris la collec il y a 3 ans, j'ai vu qu'elle manquait! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant